Habitués MIG26 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Et : - Qu?ils sont les points positifs de Québec? Sans compter la beauté des québécoises Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Salut, Fais comme nous, viens t'en rendre compte sur place ahahah Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Je te remerci, c'est une bonne réponse Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Enfin eeeennnniffiiiinnnn!!! Enfin une question qui n'a pas rapport avec le dédouanement de saucisson!!!!!!! Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 je répond pas à ta question, puisque je connais pas le québéc, mais j'ai bien aimé la photo à gauche (le bébé qui danse) Citer
Habitués JayJay Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Sans compter la beauté des québécoisesLes Québécois sont beaux aussi. Donc ça fait de la concurrence. C'est un point positif ou négatif, ça? Citer
Habitués mfera Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Privet ,"La beaute des choses se trouve dans les yeux de ceux qui l'a voit"Chaque pays a ses negatifs et positifs et cela depond de la vision de tout un chacun,le Soleil se leve pour tout le monde,mais il y a des riches et pauvres,malheureux et heureux etc etc.... ceci pour dire que mes points negatifs sur le quebec peuvent etre les positifs aux yeux d'une autre personne.A mon avis,il y a debat en se posant la question suivante: Est ce que je suis pret a affronter la realite sur place ? AmcltIng.Charlemagne Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Mfera, merci pour ta reponse, mais il faut pas oublier avant de repondre a ta question il faut avoir des donners pour prendre une décision si je pourai ou non! Alors en revien a ma question, c.a.d, avoir une base de donneés sur les ponits positifs et négatifs, affin de savoir si ont a le pouvoir de résister ou non! Merci et cpaciba za atvit Citer
Habitués mfera Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Mon cher ami,La realite est autre que ce que tu peux lire ou ecouter,car chacun s'adapte selon ses capacites.Evidement,le canada/quebec a bcps de points positifs.-Politique d'immigration (a part les delais et non reconnaissance de nos experiences de travail,diplomes) -Politique familliale-La nature de ce pays-Niveau de vie -Etc etc.... La sante et les etudes sont des secteurs tres sensible pour cet immense pays.AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 JayJay, La béaute des Québécois(e), c'est un point positifs, car font de la vie et de la ville plus belle Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 d'une maniere geneneral, je dirai le mode de vie des quebecois (...pour moi ca vaut tout l'or du monde).... j'espere un jour voir la vie comme eux la voit... et oublier mes reflexes europeens. Citer
Messages recommandés