Habitués djipson Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour à tous, Résident permanent au Canada, ça fait plus de trois ans que j'habite et travaille au Québec. Actuellement, je suis en plein processus de demande de citoyenneté canadienne (demande envoyée il y a deux mois environ), et je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception. Le problème c'est que là je viens d'avoir un super contrat de travail à l'étranger pour un an, alors je suis coincé entre mon processus de demande de citoyenneté et le contrat que l'on me propose. je ne sais pas trop quoi faire. Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation? Citer
Habitués djipson Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 Personne s'est retrouvé dans cette situation. Chers forumistes, vos partages d'expériences sont les bienvenus ça m'aidera à ma prise de décision... Merci Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 est-ce que le contrat de travail est avec une entreprise canadienne à l'étranger? Citer
Habitués arcelor Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 Personne s'est retrouvé dans cette situation. Chers forumistes, vos partages d'expériences sont les bienvenus ça m'aidera à ma prise de décision... Merci si ton entreprise en question n est po une structure canadienne, alors tu risqueras perdre tes droits de residence P et eventuellement la citoyennete. tu as le choix entre abandonner l emploi en question -conserver tes droits au canada et puis aller bosser a letranger et perdre ta residence P. Citer
Messages recommandés