tchoupafils Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 SLT, JUSTE POUR SAVOIR S'IL Y'A DES NOVEMBRISTE 2011 DU BIQ DE PARIS QUI ONT DEJA RECU LEUR RENDEZ VOUS POUR L'ENTRETIEN. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlam Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de réponse du BIQ (ni entrevu, ni CSQ) sachant que j'ai déposé la demande le 14 novembre 2011. J'ai appellé hier le service d'immigration à Paris et m'ont demandé de patienter encore! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de réponse du BIQ (ni entrevu, ni CSQ) sachant que j'ai déposé la demande le 14 novembre 2011. J'ai appellé hier le service d'immigration à Paris et m'ont demandé de patienter encore! Bon courage ct vraiment lent du cote de paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés