Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour!Une belle grande enveloppe brune est arrivée par la poste ce matin. Instruction pour les VM ; on a donc pris contact avec le médecin et le radiologue désigné par l'Ambassade... Ils ont été très étonnés d'apprendre que nous avions besoin de 5 rendez-vous (mon mari et ses enfants, bien sure!)Mais, au moins, le dossier avance! Croisez vos doigts pour nous afin que tout aille bien! Salutations Citer
Habitués liberty Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Ah ça avance ça y est, bravo! quel medecin vous irez voir?bon courage pour la suite!Liberty qui attend aussi la fameuse enveloppe! Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 liberty,C'est un médecin à Bruxelles : Yves Balon-Perin Son épouse est très sympatique... j'espère que le médecin le sera aussi! Tu attends quelle enveloppe? Citer
Guille Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Génial !C'est la dernière étape avant le visa !Bonne continuation Sophie Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Guillounette,Je l'espère bien (que ce soit la dernière étape avant la visa)...Quelqu'un sait combien de temps après la VM que l'on reçoit le visa, à tout hasard? Citer
Habitués liberty Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 D'après certains il y a 1 mois et demi 2 mois après la VM pour le visa s'il n'y a pas de pbs particuliers de d'exams complémentaires à faire.La même que celle que tu as reçue ce matin!! les instructions pour la VM et nous aussi on est nombreux:4 (mais pour les enfants y'a juste la visite car ils sont trop petits pour le reste!). Je crois que ça sera Nîmes pour nous ou Paris si on est en visite chez les grands parents!!Liberty. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Alors, on arrivera à temps pour l'entrée scolaire 2004-2005 pour mon fils Tu as également reçu les instruction ce matin? Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Félicitations pour vous et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Merci MIG26 D'après tes stats, je vois que cela ne tardera pas pour toi non plus Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Oui c'est se que j'espére a moi et a toi et tous Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 C'est chouette Christine, ça a fini par arriver Bonjour au doc de ma part Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je l'espère bien! Merci à tous pour votre support Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 allez dernière ligne droite Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 un dernier coup de collier avant le visa et c ok !!Félicitations !Juanito Citer
Messages recommandés