zou Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour à tous je suis en train de préparer mon dossier de DCSQ et j'ai une interrogation. Je travaille comme conseiller financier et dans le formulaire section 25 et 26 il est demandé de fournir l'avis d'admissibilité à l'arrangement de reconnaissance mutuelle délivré par l'organisme de reglementation de ce metier au Quebec ou le certificat de compétence ou de qualification. Et je n'arrive pas à trouver cette info L'un d'entre vous aurait il la rerponse à ma question ou le lien me permettant de me renseigner? merci d'avance pour votre aide Citer
biggig Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 L'ARM ne concerne que les conseillers inscrits directement auprès de l'Autorité des Marchés Financiers en France. En gros, si tu travailles pour une banque, il y a 99.99% de chances que tu ne le sois pas. C'est la réponse que l'AMF à Montréal m'avait donné l'année dernière en tout cas. La personne que j'avais rencontré se demandait même pourquoi un tel accord avait été signé car quasiment personne ne pouvait en bénéficier ... Tu peux toujours les contacter pour vérifier s'il y a eu des changements : http://www.lautorite.qc.ca/fr/coordonnees-generales-corpo.html Bon courage dans tes démarches ! Citer
Messages recommandés