moughrabi Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 bonjour mon histoir un peu different , apres vecu aux usa pendant 15 ans [ NATIONALITE AMERICAINE]et avoir un fils a new york j ai decide de immigrer aux canada quebec en 2002 jai le visa immigrant, mais mais apres 2 mois on a decide de venir ici en france ca fait 8 mois .ma femme est francaise d origine marocainej ai commence une affaire ya 3 mois teleboutique et cyber espace ca va mais je sais esque j ai pris une bonne decision le fait de venir en france car je pense ici en france que j ai peur avoir sentir et le plus important mon fils etranger pour toujour . jai encore la chance de revenir a canada car meme usa je veux pas y revenir pour vivre visiter pour vacance et shoping ouique pensez vous de mon histoire Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Bonjour; Monsieur, premierement je peus pas te donner mon opinion, mais une chose est sure c'est que d'aprés ta situation dans les 3 pays, tu dois choisire toi meme la meilleure solution, que te convienne a toi et a ta famille, dans tout les cas je te souhaite la reussite et le bonheur dans ton pays de resedence d'avenir Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés