lamoufelix Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous, Voila j'ai préparé mon dossier d'immigration pour le canada bien comme il faut, j'ai galeré et maintenant on me dit qu'il ne sera pas traité avant mars 2013, je voudrais savoir si je peux l'envoyer dès maintenant même s'il ne sera pas ouvert avant mars 2013, je veux dire est ce qu'il n y a pas de risques de rejet ! Sinon serait il préférable d'attendre jusu'au mois de mars pour l'envoyer ? Merci pour votre aide Salutations Lamia KARA-MOSTEFA Citer
Invité Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Bonjour Lamia. je pense qu'il serai préférable d'attendre les nouvelles instructions du MICC avant le mois de mars 2012, car il ya un risque de rejet de ton dossier, je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience. ciaopardon, je voulais dire mars 2013 abientot Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, Vous pouvez pas envoyé votre demande du CSQ, sauf si vous faites partie des conditions (avoir obtenu un diplôme Québécois, Expérience travail au Quebec...) Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html Ce pendant si vous voulez partir au Canada, y 'a d'autre solution le temps de faire sa demande de CSQ, y a le PVT ou Visa jeune PRO.. Bon courage! Citer
Habitués koideneuf Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 mieux vaut attendre car il y a de forte chance qu'il y aura des modification dans la demarche ou les document demandée. ou peut etre meme le bareme de selection. Citer
bahij Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour j'ai envoyer ma demandes de certificat de sélection j'ai recu le AR 02/08/2012 est ce que je dois attendre jusqu'a le 31 mars 2013? merci Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour j'ai envoyer ma demandes de certificat de sélection j'ai recu le AR 02/08/2012 est ce que je dois attendre jusqu'a le 31 mars 2013? merci Slt non Citer
bahij Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 slt et pourquoi dans le site j'ai trouve cette information Vous pouvez m'expliquer ???? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 Il ya des exceptions regarde le lien suivant ^^ jpr que tu en fait partie come sa tu pourra envoyer ton dossier avant Mars 2013 : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html Lit bien toute la page Bon courage !!! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, Voila j'ai préparé mon dossier d'immigration pour le canada bien comme il faut, j'ai galeré et maintenant on me dit qu'il ne sera pas traité avant mars 2013, je voudrais savoir si je peux l'envoyer dès maintenant même s'il ne sera pas ouvert avant mars 2013, je veux dire est ce qu'il n y a pas de risques de rejet ! Sinon serait il préférable d'attendre jusu'au mois de mars pour l'envoyer ? Merci pour votre aide Salutations Lamia KARA-MOSTEFA si ton domaine de formation t'offre 6 ou 12 pts, tu peux l'envoyer des maintenant Citer
le vallois Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, à tous, je suis nouvelle et moi aussi je suis en train de preparer mon dossier et je me demandais égaleemnt si il fallait attendre mars pour l'envoyé et si il y avait des exceptions au niveau emploi.Par ce que moi je suis assistante maternelle mais de formation secretaire médicale et mon mari est grutier.Alors je sais pas quoi faire.Et je trouve que le dossier est assez complexe. Citer
Messages recommandés