Habitués peanut Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 ce gars est fou!!! je l'ai même reculé au ralenti...ça fais plus sensuel je trouve! et cette fois, tu avais ton alliance! méchant malade va! ou grand niaiseux! peanut qui n'en revient pas encore!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 j'ai vu... et ca m'a fait bien rire (comme tu as du bien rire en le faisant)... mais j'ai trouve que finir sur le gros plan du t-shirt,c'est une bonne ideej'ai hate de lire les commentaires de la gente feminine Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 ce gars est fou!!! Tu vois peanut, ce qu'on va accueuillir comme futurs québécois.....rien pour relever hin....enfin au moins il se sentira pas trop perdu, il s'intègrera facilement mais qu'est-ce que je dis là, moi Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 il va se fondre dans la masse, épervier! c'est seulement son accent qui va le trahir...sinon, c'est un méchant malade comme toi et moi! (il est "plusse pire" encore!!!)peanut qui rit encore!(je me la passe en boucle!) Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bon, j'ai pas encore pu voir ce que donne le mini défilé de Nicoco mais à mon humble avis ( ) Nicoco est au mannequinat ce que Austin Powers est à l'espionnage Yeah babyyyyyyyyyy!!!!! MDRRRR Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Attention Nicoco, la concurence arrive !! http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12092Et pas des moindres Va faloir surenchérir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bon, j'ai pas encore pu voir ce que donne le mini défilé de Nicoco mais à mon humble avis ( ) Nicoco est au mannequinat ce que Austin Powers est à l'espionnage Yeah babyyyyyyyyyy!!!!! MDRRRR et ben figure toi Celine, qu'il y a quant meme du style ... mais ta comparaison avec autin power.. c'est bien trouve Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Attention Nicoco, la concurence arrive !! http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12092Et pas des moindres Va faloir surenchérir J'ai trouvé celui qui jouera ma tête ! C'est trop rock'n'roll ce forum ! Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 ooooooohhhhhhhh !!!! Nicoco quel dehanchement Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 arrête de baver, t'en fou partout Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Nat elle est jalouse de mon déhanchement on dirait Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Nan c'est pas le déhanchement, mais les mains qui courent sur un corps pas de tête çà ressemble à une poule à qui on a coupé le cou.....hum, mais à bien y penser, peut-être la tête était ocuupée à laver la vaisselle pas tapper, merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Nat elle est jalouse de mon déhanchement on dirait non je suis jalouse parce que tu as un super tee-shirt Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Nat elle est jalouse de mon déhanchement on dirait non je suis jalouse parce que tu as un super tee-shirt Mais Nat, viendez viendez y sont pas cher http://www.immigrer.com/boutiqueSi tu veux l'avoir gratos je veux même pas te dire ce que tu vas être obligée de faire Epervier ? Je ne fais pas la vaisselle... pourquoi tu crois que je me suis marié ? Citer
Habitués Diego Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Immigrer.com devrait faire des casquettes ...Nicoco pourra pu se cacher ... ! Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Je suis sure que je suis à nouveau la seule sur ce forum à ne pas pouvoir voir la petite sequence "video" ne Nicoco! Mais comment cela se fait-il donc? Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bon alors, pour Céline, je vais reprendre les instructions de Nicoco On écoute bien, on prend des notes, et tout et tout 1) Tu fais un clic droit sur le lien de Nicoco, et tu choisis "enregistrer sous"Ca va ? Tu suis 2) quand c'est enregistré, tu clique sur le fichier pour l'ouvrir Comment ça t'as pas QuickTime Player ???Ah bah, c'est pour ça alors !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 effectivement, si tu as pas QuickTime, tu pourras pas le voir (donc tu dois le telecharger avant)... si tu le vois pas, tu raterais un dehanchement... d'un homme sans tete Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Nicoco,un tout petit rond, je t embaucherai pas moi en tan k mannekin... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 M'en fiche, je n'accepte de signer que pour PointZero, parce que je le vaux bien Pour Céline (ben oui elle a AOL, comment veux-tu que ça marche !!! Si tu veux tu peux télécharger un ersatz ici : http://a1.edskes.com/q/quicktimealt132.exe Citer
Messages recommandés