impression Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour à tous je voulais savoir par quel moyen l'ambssade nous contacte pour le visa (par email ou par voie postale) J’attends mon visa depuis le changement « en cours » le 2, Juillet 2012 sur le site cic, et il a été affiché : « Nous avons commencé à traiter votre demande le 2 Juillet 2012» et «Les résultats médicaux ont été reçus » en 2, juillet 2012. Il y a 2 mois, je m’inquiète……. Je voudrais savoir les délais du traitement après cela Merci bcp par avance pour vos réponses!!!! Modifié 28 août 2012 par impression Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Y'a plus de visa pour les Francais (entre autres...) Tu recevras ta Confirmation de Residence Permanente (CRP) directement par la poste. Si les resultats medicaux ont ete recus, cela ne devrait plus etre tres long. Citer
Habitués THH Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Le détail pour nous est dans ma signature. Tu vis les moments les plus longs ... :-) Mais tu tiens le bon bout... Citer
impression Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Merci de vos réponses. moi............ Citer
francine050571 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 bonjour, je viens de lire les commentaires, vous dites que les francais n ont plus besoin de visa ,pour le Québec,donc quand on veut immigrer ,les démarches pour le faire consiste a quoi? je suis Québécoise et mon conjoint Francais,et on veut aller vivre la -bas ,et je suis perdu un peu.Je crois quand meme que pour y travailler,il doit avoir un permis de travail,est-ce qu il doit le demander en France? Le visa D immigration sa le prends j imagine? si quelqu un peut m éclairer j apprécierais beaucoup.Merci d avance a tous ceux qui pourront me renseigner,bonne journée Citer
Messages recommandés