charif1982 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 salut tlm jai envoyer mon dossier fédérale et jai un ptit probléme j'aimerer bien avoir un numero de telephone en ce qui concérne le bureau du traitement des dossier fédérale merci Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 La question qui se pose ou t'as envoyé ton dossier fédéral ? Citer
charif1982 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 comme toi sydney (nouvelle ecosse) Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 j'ai que leur mail: Veuillez envoyer votre demande de renseignements une seule fois. Vous pouvez communiquer avec le Bureau de réception centralisée des demandes à CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]. http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Pour ne pas te décourager, malheureusement Sydney ne répondent jamais au mail, mais essaye comme même ! Citer
dida Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonsoir, J'ai déjà envoyé un mail à Sydney ( à l'adresse indiqué par Humaniste ) et j'ai eu une réponse de leur part. Certes j'ai dû attendre trois semaines pour avoir la réponse mais c'était une vraie réponse à mes questions et non pas un mail informatisé. Faut essayer !!! Bonne soirée à tous. Citer
Messages recommandés