Habitués billo Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 bonjours mes amis j'ai créé ce poste pour qu'on se regroupe et on change d'idées nous les attendeux de l'entretien et ça bien sur pour but de réussir l'entretien et aussi réussir notre immigration et trouver facilement d'un travail. je vous partage ce que je vois moi: je suis entrain de développer mes compétences linguistique en français et en anglais et aussi de améliorer mes connaissances dans mon domaine l'informatique. venez participer les amis Cordialement hakim ouaitslid a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sam06106 Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Bonjour , oui moi aussi je suis dans le meme chemin je m’intéresse surtout au sujet d’adhésion au ordre des ingénieur de Québec es ce que ça vous intéresse ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 de même pour moi sam, mais ça reste difficile surtout qu'on aura plus de 5 ans de l'obtention de nos diplôme une fois au Quebec Citer
Miryam Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous ! moi aussi je suis en mode attente d'une date d'entrevue, le temps parait de plus en plus long ... c'est moins pénible si l'on rencontre d'autre personne dans le même cas en plus on vient tout juste d'effectuer l'ajout enfant j'espère qu'il sera traité a temps ! quelqu'un d'entre vous a déjà eu recours à la démarche d'ajout d'enfant ?est ce que cela peut retarder la procédure? merci d'avance Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous ! moi aussi je suis en mode attente d'une date d'entrevue, le temps parait de plus en plus long ... c'est moins pénible si l'on rencontre d'autre personne dans le même cas en plus on vient tout juste d'effectuer l'ajout enfant j'espère qu'il sera traité a temps ! quelqu'un d'entre vous a déjà eu recours à la démarche d'ajout d'enfant ?est ce que cela peut retarder la procédure? merci d'avance ça ne retarde pas la procédure, ce n'est pas comme l'ajout d'un conjoint. quels sont vos stats? Citer
Miryam Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Dépôt DCSQ: 27/05/2010 Réception AR: 23/08/2010 Etat Dvancement: 16/07/2012 Demande Ajout enfant: 11/08/2012 Je les mets en signature ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 vous avez quel numéro du dossier, car au maroc ils traitent les dossiers commençant par QA000050xxx Citer
Habitués billo Posté(e) 16 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2012 Bonjour , oui moi aussi je suis dans le meme chemin je m’intéresse surtout au sujet d’adhésion au ordre des ingénieur de Québec es ce que ça vous intéresse ? merci pour la reponse pour moi l'ordre d'ingenieur n'est interessant par ce que je suis ingenieur en informatique est la bas le sens d'ingenieur et plutot pour les domaine de construction que dieu nous donne de patience saha ftorkom Citer
Messages recommandés