Habitués Atbir75 Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 salut les amis voila ca fait un ans et 5 moi que j ai recu l'accusé de réception du DCS pricisement le 26/1/2003 et avec cet accusé ils ont joiné une lettre dont ils m'informe que les delai d'une réponse sont de l'ordre de 16 a 18 moi ...cet a dire maintenant mais je nai aucun réponse ... je veux savoire si il ya des marocains qui ont les même delais que moi??? et si ils ont resu quelque chose??? merci pour tous ce que vous faite sur ce forum Citer
Habitués clap Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour,je ne peux pas t'aider sur le processus pour les marocains mais par contre, je pense que tu devrais peut etre contacté l'ambassade par une lettre très polie leur précisant que tu attends depuis 17 mois et que compte tenu des délais annoncés, tu t'inquietes un peu de la suite de ta demandebonne chancecorinne Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 tout pareil, écrit leur, il devrait te répondre Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 il y a des gens qui ont soumis leurs demandes bien avant,et ils n`ont pas encors etaient convoqués....se sont les gens qui ont vu ouvrir leurs dossiers janvier 2002 qui sont actuellement convoqués aux entrevues..so surtout t`inquiete pas car sa va venir...tient par exemple moi mon dossier a etait ouvert le 11decembre 2004 et deouis il y a aucune nouvelle et pourtant je suis actuellement chez eux... Citer
Messages recommandés