Aller au contenu

Help: Demande CSQ 2012 !


Messages recommandés

Bonjour les gens,

J'ai besoin de votre, je suis étudiant à Montréal, et il me reste une session pour validé mon diplôme.

J'ai commencé a rassemblé mes documents pour faire ma demande du CSQ, la ou je suis perdu, les tests de langue Française et Anglaise sont nécessaire dans mon cas pour faire la demande?

vous avez une liste simplifier pour faire la demande de CSQ? j'attend vos réponses et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les test de francais et anglais en fait ne sont pas obligatoires, mais pour ce faire tu devrais cocher sur le formulaire de demande de csq que tu ne souhaites pas etre evaluer sur tes competences langagiaires, dans ce cas tu n auras pas de points en francais et anglais.

gros risque de refus de csq

a toi de voir si ca vaux le coup de prendre ce risque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les test de francais et anglais en fait ne sont pas obligatoires, mais pour ce faire tu devrais cocher sur le formulaire de demande de csq que tu ne souhaites pas etre evaluer sur tes competences langagiaires, dans ce cas tu n auras pas de points en francais et anglais.

gros risque de refus de csq

a toi de voir si ca vaux le coup de prendre ce risque!

Bonsoir Mr arelor,

Merci pour ta reponse rapide, ton tableau m'a aidé à me situé, j obtiens en gros 51/55 selon mes calculs, mais je pense pour ne pas prendre de risque, je passerais un de ses tests, le quel à ton avis sera facile, car selon le lien suivant y en a plein : TEF, TEFAQ, TCF, TCFQ, DELF! http://www.immigrati...tion/index.html

vous avez une idée comment ca se passe ?

Merci infiniment



Modifié par Thepatriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Cette info reste à confirmer mais d après l express édition spécial immigration Canada lorsque l on passe un diplôme au Québec on reçoit en même temps le CSQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette info reste à confirmer mais d après l express édition spécial immigration Canada lorsque l on passe un diplôme au Québec on reçoit en même temps le CSQ...

Donc j'ai pas besoin de passé le test de langue, pour obtenir le CSQ, j'ai aucune expérience professionnel!

Modifié par Thepatriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gens,

J'ai besoin de votre, je suis étudiant à Montréal, et il me reste une session pour validé mon diplôme.

J'ai commencé a rassemblé mes documents pour faire ma demande du CSQ, la ou je suis perdu, les tests de langue Française et Anglaise sont nécessaire dans mon cas pour faire la demande?

vous avez une liste simplifier pour faire la demande de CSQ? j'attend vos réponses et merci d'avance !

bonjour;

vous avez la possibilité de faire votre demande d'immigration dans le cadre d'experience québécoise et recevoir votre CSQ dans 20 jours ouvrable , jeter un coup d'oeil sur ce lien ;

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

J'ai besoin de votre, je suis étudiant à Montréal, et il me reste une session pour validé mon diplôme.

J'ai commencé a rassemblé mes documents pour faire ma demande du CSQ, la ou je suis perdu, les tests de langue Française et Anglaise sont nécessaire dans mon cas pour faire la demande?

vous avez une liste simplifier pour faire la demande de CSQ? j'attend vos réponses et merci d'avance !

bonjour;

vous avez la possibilité de faire votre demande d'immigration dans le cadre d'experience québécoise et recevoir votre CSQ dans 20 jours ouvrable , jeter un coup d'oeil sur ce lien ;

http://www.immigrati...-peq/index.html

Bonjour hasnivet,

Je vous remercie tous d'abord pour votre aide précieuse (Humaniste m'a parlé de vous, il m'a envoyé tes messages :))

Donc je te raconte mon cas, je serais bientôt diplômé à Montréal, ma formation est ​admise au programme expérience québécoise, j'ai besoin d'aide, je suis vraiment perdu, vous auriez pas une liste simplifier pour le DCSQ?

Je viens tous juste de remplir le formulaire DSCQ Programme de l’expérience québécoise (PEQ) – Diplômé du Québec!

J'ai pas envie de raté mon dossier :(

Chacun pour sois, dieu pour tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gens,

J'ai besoin de votre, je suis étudiant à Montréal, et il me reste une session pour validé mon diplôme.

J'ai commencé a rassemblé mes documents pour faire ma demande du CSQ, la ou je suis perdu, les tests de langue Française et Anglaise sont nécessaire dans mon cas pour faire la demande?

vous avez une liste simplifier pour faire la demande de CSQ? j'attend vos réponses et merci d'avance !

bonjour;

vous avez la possibilité de faire votre demande d'immigration dans le cadre d'experience québécoise et recevoir votre CSQ dans 20 jours ouvrable , jeter un coup d'oeil sur ce lien ;

http://www.immigrati...-peq/index.html

Bonjour hasnivet,

Je vous remercie tous d'abord pour votre aide précieuse (Humaniste m'a parlé de vous, il m'a envoyé tes messages :smile:)

Donc je te raconte mon cas, je serais bientôt diplômé à Montréal, ma formation est ​admise au programme expérience québécoise, j'ai besoin d'aide, je suis vraiment perdu, vous auriez pas une liste simplifier pour le DCSQ?

Je viens tous juste de remplir le formulaire DSCQ Programme de l’expérience québécoise (PEQ) – Diplômé du Québec!

J'ai pas envie de raté mon dossier :sad:

Chacun pour sois, dieu pour tous :D

Bonjour thepatriot;

je vous en pris l'ami ,d'abord je suis très content que vous soyez admis dans le PEQ :thumbsup:

pour Humaniste c'est pas juste un ami mais un frère aussi :give_rose:

pour l'aide , je suis a votre service ,envoi moi vos questions par MP ,je serai là a vous répondre :hi:

pour la liste simplifié de la DCSQ sans problème dans les breves délais

je vous souhaite bon courage ,j'attends vos questions sur MP @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement