Kevin Chapeau Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Bonjours, J'ai lu sur plusieurs sites que le Quebec stoppait momentanément les demandes... Je voulais savoir si il était donc impossible d'y travailler ? (J'ai bientot 18ans, ma tante habite là-bas et je serais fortement intéressé par un travail, peut m'importe lequel. Seulement je n'ai aucune qualification. Je n'ai qu'un brevet du collège.) Si jamais je me fais en quelque sorte pistonner par ma tante est ce possible que je puisse y travailler ? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 ah la jeunesse ... PVT. Si tu me demandes ce que c'est, cherches avec le bouton magique Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Ta tante te pistonner? Oublie ça! Citer
Habitués Raphmtl Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Et si ta tante en avez, ce serez ton oncle ! Bienvenue au pays de oui oui, et merci de nous avoir fait marrer :-) Citer
Messages recommandés