Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Salut Voila je suis entrain de me preparer pour l'entrevue tres bientot et j'aimerais bien de m'eclairer sur une petite question concernant la traduction des releves de notes est ce que je traduis tous les releves de tous mon parcours d'etudes ou la derniere années de chaque classe,je veux quelques eclaircicement tres urgent,j'attends vos reponses, je veux dire pour le postsecondaire la dernière année, et ainsi de suiteSpring Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Salut ! Sur le formulaire, il est bien écrit que TOUT ( sauf notes du primaire ) doit être traduit en français si les documents sont dans une autre langue.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Resalut nuit bleueje vous remercie pour ta réponse concernant mon message enfin la seule qui a vraiment répondue mille merci, voilà je veux dire tous les relevés de notes de tous les trimestres de chaque année mais c 'est trop non!!! pour traduire tous les relevés c'est un grand paquet. a vous signaler que chaque année égale = 03 relevés de notes c'est trois trimestres.je souhaite encore me donner une petite idée et je vous remercie à l'avance.j'attends ton messageporte toi bienSpring Citer
Messages recommandés