tarik.belouz Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 à tous les formistes ayant envoyer leur Dossier, après les reformes d'avril ( la flambée des coûts du DCSQ) pour ma part j'ai envoyer mon dossier en date du 30/04/2012 et à ce jour aucun accuser de réception, sachant que j'ai envoyer tous les nouveau docs (TEFAQ original et compagnie) vraiment l'attente commence à être insupportable. alors ceux qui ont envoyer leurs dossiers en cette date manifestez vous dans cette rubrique, nous aurons au moins des dates approximatives. allez bonne attente à tous (à moi même) Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 Il y a déjà un sujet qui a été crée à ce sujet avec de nombreux témoignages : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/118155-csq-2012-suivi-des-dossiers-envoyees-depuis-les-reformes-du-21-mars-2012/page__hl__csq Citer
Messages recommandés