Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Je commence un peu à m'interroger sur ce que je vais écrire dans ma lettre de motivation pour ma demande de JP. En gros je voudrais mettre que le travail que j'éxerce correspond à ce que je sais faire, mais en mieux. Donc mettre un descriptif de mes tâches. En France j'été Préparatrice de commandes pour une entreprise vendant des articles de cuisine via internet. Je faisais de la préparation de commandes classique : c'est à dire, contrôler la marchandise et emballer les produits. Au Canada, il appellent ça Commis à la manutention mais j'apprend vraiment plus de choses (on voit vraiment tous les aspects de la préparation de commande) Donc là je compte mettre un descriptif de mes tâches. Je voudrais mettre que grâce au JP je vais pouvoir acquérir plus d'éxpérience et apprendre plus de choses au Canada. Je veut aussi mettre que le poste correspond vraiment à mes attentes. Je vais commencer à l'écrire mais je sais pas si on peut la publier sur le forum. Je ne sais pas si j'ai bien résumé les points importants qu'il faut faire ressortir sur la lettre. Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 1 août 2012 Habitués Posté(e) 1 août 2012 Bien etrange, j,ai fait ma demande de JP sans lettre d emotivation: peut etre les procedures ont change Citer
Messages recommandés