Habitués yanor Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Je suis entrain de vérifier les documents pour préparer le dossier de citoyenneté et je ne retrouve pas le document IMM5292 qui est demandé dans la liste. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une demande de remplacement de ce document et savoir quels sont les délais pour le remplacement. Merci. Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 La trousse pour effectuer la demande d'une lettre attestant la date et le lieu de votre admission est disponible sur le site du CIC . Citer
Lexa89 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Si tu as toujours ton IMM 1000 tu peux le leur envoyé à la place, c'est ce que j'ai fais ! Citer
Habitués yanor Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses, mais Lexa, il me semble qu'on ne peut posséder ces 2 documents à la fois non ? quelqu'un pour éclairer ma lanterne? Merci. Modifié 1 septembre 2012 par yanor Citer
mac_didi Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Je pense que les noms ou numéros des documents change. Personnellement j'avais le IMM5292 (il y-a 4 ans) peut etre aprés c'est devenu IMM 1000 ou l'inverse. En tous les cas tu peux redemander une nouvelle copie mais ça prendre du temps pour l'avoir. Pour etre sur telephone au telecentre de Mntreal explique leursla situation, il pourront surement te conseiller Merci pour vos réponses, mais Lexa, il me semble qu'on ne peut posséder ces 2 documents à la fois non ? quelqu'un pour éclairer ma lanterne? Merci. Citer
Habitués Kwette Posté(e) 24 octobre 2012 Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 Il m'est arrivé la même chose, quand j ai fait ma demande, j'avais ce papier, mais rendue à l'examen, mon homme l'avait jetté par erreur. A l'examen ils m'ont dit que ce n'était pas grave, donc je ne m'en suis pas inquietée...mais à la cérémonie ils me l'ont demandé et comme je ne l'avais pas, ils m'ont dit de faire une demande de copie car je devrais en avoir besoin pour ma retraite dixit le monsieur de la cérémonie. Je ne l'ai toujours pas demandé :S J'aimerais d'ailleurs que quelqu'un me confirme si c'est vraiment utile une fois qu on a la citoyenneté. condor a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés