Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis entrain de vérifier les documents pour préparer le dossier de citoyenneté et je ne retrouve pas le document IMM5292 qui est demandé dans la liste. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une demande de remplacement de ce document et savoir quels sont les délais pour le remplacement. Merci.

• Habitués
Posté(e)

La trousse pour effectuer la demande d'une lettre attestant la date et le lieu de votre admission est disponible sur le site du CIC .

• 4 weeks later...
Posté(e)

Si tu as toujours ton IMM 1000 tu peux le leur envoyé à la place, c'est ce que j'ai fais !

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses, mais Lexa, il me semble qu'on ne peut posséder ces 2 documents à la fois non ? quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Merci.

Modifié par yanor
  • 1 month later...
Posté(e)

Je pense que les noms ou numéros des documents change. Personnellement j'avais le IMM5292 (il y-a 4 ans) peut etre aprés c'est devenu IMM 1000 ou l'inverse. En tous les cas tu peux redemander une nouvelle copie mais ça prendre du temps pour l'avoir. Pour etre sur telephone au telecentre de Mntreal explique leursla situation, il pourront surement te conseiller

Merci pour vos réponses, mais Lexa, il me semble qu'on ne peut posséder ces 2 documents à la fois non ? quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose, quand j ai fait ma demande, j'avais ce papier, mais rendue à l'examen, mon homme l'avait jetté par erreur.

A l'examen ils m'ont dit que ce n'était pas grave, donc je ne m'en suis pas inquietée...mais à la cérémonie ils me l'ont demandé et comme je ne l'avais pas, ils m'ont dit de faire une demande de copie car je devrais en avoir besoin pour ma retraite dixit le monsieur de la cérémonie.

Je ne l'ai toujours pas demandé :S J'aimerais d'ailleurs que quelqu'un me confirme si c'est vraiment utile une fois qu on a la citoyenneté.