Aquiles Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour à tous, Voila j’aimerai juste témoigner sur le parrainage des femmes : Il ya 2 ans je parrainais celle soit disant qui était ma femme sans me douter un instant que j’étais entrain de commettre la plus grand erreur de ma vie. Je participais donc à ce forum en cherchant des réponses a mes questions car je voulais activer la procedure.J’attends chaque jours le visa qui va lui permettre de venir me rejoindre. J’étais plain d’enthousiasme et je rêvais chaque jour de son arriver. Seulement voila cette femme Algérienne (kabyle) m’a préparé calculer en détails et préméditer un coup sans pité et sans craindre même pas le bon Dieu puisque moi j’étais de bonne foie et que j’ai sacrifié beaucoup pour la faire venir. Je lui donner tout celle qu’elle me demandait, j’ai fait une grande fête de mariage et j’ai dépensé beaucoup pour elle sans me douter que pour elle tout ca est rien, ce qu’elle voulait c’est juste m’utiliser pour venir au canada, me prendre un max d’argent .Elle avait d’autres projets comme de faire venir son ex. Trois jours seulement âpres son arrive chez moi dans ma maison je l’ai surprise entrain d’avoir une discutions chaude avec ses ex, des mots que je ne peux répéter ici. Ensuite malgré ca j’ai essayé de lui donner une autre chance et là elle commençait à m’insulter a me crier et à me manquer de respect j’avais même honte de mes voisins. De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle s’habiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut …mais malgré ca c’étais pas suffisant pour elle. Ah j’ai oublié, juste âpres son arrivé elle a appris à composer le 911 pour me mettre en prison. C’est de cette façon qu’elle voulait me remercier. Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais qu’elle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce qu’elle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je l’ai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord s’il y a des poursuites contre elle. Plusieurs jours âpres je l’ai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu m’as fait ca? Alors que moi je t’ai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond qu’ELLE VEUT VIVRE. Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. C’était l’un de ses objectifs de départ. Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions. XXXXX Message de la modération Le forum n'est pas destiné à vous trouver des voies pour assouvir votre vengeance, merci ! Quant aux informations personnelles, elles sont interdites dans les messages. La modération Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués nanoumaria Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 (edited) oui bien sur si ta des preuve que elle commit l adultère tu peut faire qq chose esque ta essai de parler a un avocat de familles et immigration? Edited July 28, 2012 by nanoumaria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués isabelle9168 Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 Il y a une nouvelle loi qui dit que pendant 5ans tu peux lui faire retirer sa RP justement pour des cas comme ca... il te reste juste a te renseigner si. sa s'applique a toi car ca fait deux ans qu'elle est rentrer et la loi a debute au printemps 2011. Je te trouve le lien et je te l'envoie... car c une nouvelle loi...Voici le lien... http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/bulletin-e/index.asp il y a toutes les nouvelles lois... bonne lecture!!! Aquiles 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheringam Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) Moi je suis en processus de parrainage et ma seule crainte est celle-là. Comment être sûr qu'une personne ne se joue pas de toi. les gens (homme et femme) ont tous des faces cachées. On fait confiance à sa bonne foi et ... Edited July 28, 2012 by sheringam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués isabelle9168 Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 Moi je suis en processus de parrainage et ma seule crainte est celle. Comme être sûr qu'une personne ne se joue pas de toi. les gens (homme et femme) ont tous des faces cachées. On fait confiance à sa bonne foi et ... ouo je crois que c une crainte legitime... mais il y a une loi qui nous protege mtn hamd... mais ca ne nous protege pas de la peine d amour et de la deception et de l'amertume que ca peut provoquer... mais au moins on peut mtn les retourner au bled ceux qui se moque de nous!!! Mais hamd c rare quand meme les gens malhonnete... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués nanoumaria Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 et si le parrain il ce moque de sont parraine, quoi faire si la personne parraine il vien au canada apres le parrain il demande la separation et le divorce et tt sa la que peut faire ce pauvre tipe qui vien dans un pay qui connais meme pas, je veut dire c quoi c est droit sans faire du male au parrain merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheringam Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Je ne crois que le renvoi au bled puisse guérir la blessure de la tromperie. Mais comme vous dites heureusement qu'il ya plus de relations hônnetes que le contraire. et si le parrain il ce moque de sont parraine, quoi faire si la personne parraine il vien au canada apres le parrain il demande la separation et le divorce et tt sa la que peut faire ce pauvre tipe qui vien dans un pay qui connais meme pas, je veut dire c quoi c est droit sans faire du male au parrain merci le parrain est tenu de subvenir aux besoins du parrainé pendant 3 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués isabelle9168 Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 C plutot qu'un parrain se moque du parrainer dans quel interet??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 ... De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle s’habiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais qu’elle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce qu’elle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je l’ai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord s’il y a des poursuites contre elle. Plusieurs jours âpres je l’ai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu m’as fait ca? Alors que moi je t’ai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond qu’ELLE VEUT VIVRE. Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. C’était l’un de ses objectifs de départ. Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions. On n'a qu'une version de l'histoire. Il y a une chose que tu n'as peut-être pas percuté, c'est que tu as fait venir un être humain auprès de toi. Et que tu n'avais pas à lui "donner" sa liberté. Le Québec (Canada) est un pays où tout citoyen ou résident permanent a ses droits de liberté, comprenant celui de sortir ou rentrer comme bon lui semble. Si lorsqu'elle arrive, tu lui assènes comme un grand seigneur "tu vois? Moi je suis pas comme ceux de ton pays, je te "donne" la liberté", c'est sûr qu'en découvrant comment nous vivons, nous, Québécoises, elle va te trouver pas mal despote. En tout cas, c'est comme ça que moi, je le prendrais. Quand on immigre, il faut savoir accepter la culture du pays qui nous accueille. On dirait qu'à toi, ça t'a échappé. Et puis l'histoire de "elle veut faire venir son ex" et en même temps "elle sort avec plusieurs hommes", ce n'est pas très cohérent. Pas la peine de venir crier ta haine ici, ça marchera pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués isabelle9168 Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 C plutot rare qu'un parrain se moque du parrainer dans quel interet??? nanoumaria 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués isabelle9168 Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 (edited) ... De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle shabiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais quelle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce quelle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je lai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord sil y a des poursuites contre elle. Plusieurs jours âpres je lai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu mas fait ca? Alors que moi je tai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond quELLE VEUT VIVRE. Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. Cétait lun de ses objectifs de départ. Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions. On n'a qu'une version de l'histoire. Il y a une chose que tu n'as peut-être pas percuté, c'est que tu as fait venir un être humain auprès de toi. Et que tu n'avais pas à lui "donner" sa liberté. Le Québec (Canada) est un pays où tout citoyen ou résident permanent a ses droits de liberté, comprenant celui de sortir ou rentrer comme bon lui semble. Si lorsqu'elle arrive, tu lui assènes comme un grand seigneur "tu vois? Moi je suis pas comme ceux de ton pays, je te "donne" la liberté", c'est sûr qu'en découvrant comment nous vivons, nous, Québécoises, elle va te trouver pas mal despote. En tout cas, c'est comme ça que moi, je le prendrais. Quand on immigre, il faut savoir accepter la culture du pays qui nous accueille. On dirait qu'à toi, ça t'a échappé. Et puis l'histoire de "elle veut faire venir son ex" et en même temps "elle sort avec plusieurs hommes", ce n'est pas très cohérent. Pas la peine de venir crier ta haine ici, ça marchera pas... je te trouve dur dans tes propos. c possible que le mec ce soit fait avoir... j'ai vu de mes propres yeux des histoires similaires se defiler devant moi... et le canada est une terre d'acceuil qui te donne le droit d'y vivre selon tes convictions personelles et ta religions... de plus, meme chez les quebecois une fois marié ou en couple il y a des choses qui ne se font pas... je verrais mal mon frere laisser sa femme aller en boite sans lui... de toute facon apres le mariage c rare les couples marier qui s'amuse en boite...et encore plus rare chez les couples algeriens... Edited July 28, 2012 by isabelle9168 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués nanoumaria Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 C plutot rare qu'un parrain se moque du parrainer dans quel interet??? m tu c welah j deja entendus 2 histoire comme ca ya qq 1 il attend sa femme venir a quebec cit via paris et elle a pris un vol sur dorval c t en 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 ... De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle s'habiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais qu'elle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce qu'elle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je l'ai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord s'il y a des poursuites contre elle. Plusieurs jours âpres je l'ai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu m'as fait ca? Alors que moi je t'ai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond qu'ELLE VEUT VIVRE. Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. C'était l'un de ses objectifs de départ. Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions. On n'a qu'une version de l'histoire. Il y a une chose que tu n'as peut-être pas percuté, c'est que tu as fait venir un être humain auprès de toi. Et que tu n'avais pas à lui "donner" sa liberté. Le Québec (Canada) est un pays où tout citoyen ou résident permanent a ses droits de liberté, comprenant celui de sortir ou rentrer comme bon lui semble. Si lorsqu'elle arrive, tu lui assènes comme un grand seigneur "tu vois? Moi je suis pas comme ceux de ton pays, je te "donne" la liberté", c'est sûr qu'en découvrant comment nous vivons, nous, Québécoises, elle va te trouver pas mal despote. En tout cas, c'est comme ça que moi, je le prendrais. Quand on immigre, il faut savoir accepter la culture du pays qui nous accueille. On dirait qu'à toi, ça t'a échappé. Et puis l'histoire de "elle veut faire venir son ex" et en même temps "elle sort avec plusieurs hommes", ce n'est pas très cohérent. Pas la peine de venir crier ta haine ici, ça marchera pas... je te trouve dur dans tes propos. c possible que le mec ce soit fait avoir... j'ai vu de mes propres yeux des histoires similaires se defiler devant moi... et le canada est une terre d'acceuil qui te donne le droit d'y vivre selon tes convictions personelles et ta religions... de plus, meme chez les quebecois une fois marié ou en couple il y a des choses qui ne se font pas... je verrais mal mon frere laisser sa femme aller en boite sans lui... de toute facon apres le mariage c rare les couples marier qui s'amuse en boite...et encore plus rare chez les couples algeriens... une fois le mariage, il n'y a plus de plaisir ? un couple marié, ne vas plus s'amuser en boîte ou ailleurs? pourquoi une femme marié ne pourrais pas aller s'amuser entre copine dans une boîte, sans son mari? le mariage, ce n'est pas une prison non plus. il faut juste de la confiance et du respect. mon mari sait très bien que si je sors quelques part, c'est pas pour aller faire des yeux doux à d'autres hommes et vice versa. j'ai vu en tunisie, les hommes mariés sortir tous les soirs dans les cafés.. pourquoi la femme ne pourrait pas aussi sortir? en tout cas, pour en revenir au sujet, c'est plate, mais avant de parrainer quelqu'un, il faut apprendre à le connaître plus.. plus que par internet. Cherrybee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués isabelle9168 Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 C plutot rare qu'un parrain se moque du parrainer dans quel interet??? m tu c welah j deja entendus 2 histoire comme ca ya qq 1 il attend sa femme venir a quebec cit via paris et elle a pris un vol sur dorval c t en 2004 dsl j ai pas compris ton commentaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués isabelle9168 Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 (edited) ... De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle s'habiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais qu'elle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce qu'elle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je l'ai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord s'il y a des poursuites contre elle. Plusieurs jours âpres je l'ai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu m'as fait ca? Alors que moi je t'ai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond qu'ELLE VEUT VIVRE. Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. C'était l'un de ses objectifs de départ. Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions. On n'a qu'une version de l'histoire. Il y a une chose que tu n'as peut-être pas percuté, c'est que tu as fait venir un être humain auprès de toi. Et que tu n'avais pas à lui "donner" sa liberté. Le Québec (Canada) est un pays où tout citoyen ou résident permanent a ses droits de liberté, comprenant celui de sortir ou rentrer comme bon lui semble. Si lorsqu'elle arrive, tu lui assènes comme un grand seigneur "tu vois? Moi je suis pas comme ceux de ton pays, je te "donne" la liberté", c'est sûr qu'en découvrant comment nous vivons, nous, Québécoises, elle va te trouver pas mal despote. En tout cas, c'est comme ça que moi, je le prendrais. Quand on immigre, il faut savoir accepter la culture du pays qui nous accueille. On dirait qu'à toi, ça t'a échappé. Et puis l'histoire de "elle veut faire venir son ex" et en même temps "elle sort avec plusieurs hommes", ce n'est pas très cohérent. Pas la peine de venir crier ta haine ici, ça marchera pas... je te trouve dur dans tes propos. c possible que le mec ce soit fait avoir... j'ai vu de mes propres yeux des histoires similaires se defiler devant moi... et le canada est une terre d'acceuil qui te donne le droit d'y vivre selon tes convictions personelles et ta religions... de plus, meme chez les quebecois une fois marié ou en couple il y a des choses qui ne se font pas... je verrais mal mon frere laisser sa femme aller en boite sans lui... de toute facon apres le mariage c rare les couples marier qui s'amuse en boite...et encore plus rare chez les couples algeriens... une fois le mariage, il n'y a plus de plaisir ? un couple marié, ne vas plus s'amuser en boîte ou ailleurs? pourquoi une femme marié ne pourrais pas aller s'amuser entre copine dans une boîte, sans son mari? le mariage, ce n'est pas une prison non plus. il faut juste de la confiance et du respect. mon mari sait très bien que si je sors quelques part, c'est pas pour aller faire des yeux doux à d'autres hommes et vice versa. j'ai vu en tunisie, les hommes mariés sortir tous les soirs dans les cafés.. pourquoi la femme ne pourrait pas aussi sortir? en tout cas, pour en revenir au sujet, c'est plate, mais avant de parrainer quelqu'un, il faut apprendre à le connaître plus.. plus que par internet. dsl si pour toi synonime de plaisir egale aller en boite. pour ma part le mariage me procure bcp de plaisir sans aller en boite !!!! Mon mari me comble de bonheur et me divertie amplement!!! Mdrrrr!!!! tkt pas j ai aussi des copines mais on a pas le meme rapport que tu as avec tes copines... l'essentiel c de vivre dans ce qui nous rend heureuse il y a des differentes facon de trouver le bonheur alors a quoi bon se fatiguer a juger le bonheur des autres occupe toi du tient et laisse les autres tranquille Edited July 28, 2012 by isabelle9168 Djinna and Denlyne 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 (edited) ... De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle s'habiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais qu'elle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce qu'elle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je l'ai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord s'il y a des poursuites contre elle. Plusieurs jours âpres je l'ai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu m'as fait ca? Alors que moi je t'ai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond qu'ELLE VEUT VIVRE. Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. C'était l'un de ses objectifs de départ. Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions. On n'a qu'une version de l'histoire. Il y a une chose que tu n'as peut-être pas percuté, c'est que tu as fait venir un être humain auprès de toi. Et que tu n'avais pas à lui "donner" sa liberté. Le Québec (Canada) est un pays où tout citoyen ou résident permanent a ses droits de liberté, comprenant celui de sortir ou rentrer comme bon lui semble. Si lorsqu'elle arrive, tu lui assènes comme un grand seigneur "tu vois? Moi je suis pas comme ceux de ton pays, je te "donne" la liberté", c'est sûr qu'en découvrant comment nous vivons, nous, Québécoises, elle va te trouver pas mal despote. En tout cas, c'est comme ça que moi, je le prendrais. Quand on immigre, il faut savoir accepter la culture du pays qui nous accueille. On dirait qu'à toi, ça t'a échappé. Et puis l'histoire de "elle veut faire venir son ex" et en même temps "elle sort avec plusieurs hommes", ce n'est pas très cohérent. Pas la peine de venir crier ta haine ici, ça marchera pas... je te trouve dur dans tes propos. c possible que le mec ce soit fait avoir... j'ai vu de mes propres yeux des histoires similaires se defiler devant moi... et le canada est une terre d'acceuil qui te donne le droit d'y vivre selon tes convictions personelles et ta religions... de plus, meme chez les quebecois une fois marié ou en couple il y a des choses qui ne se font pas... je verrais mal mon frere laisser sa femme aller en boite sans lui... de toute facon apres le mariage c rare les couples marier qui s'amuse en boite...et encore plus rare chez les couples algeriens... Je suis d'accord avec toi, mais si tu lis son premier message, tu verras qu'il a été tellement médisant qu'il a été modéré par un administrateur. On a, bien sûr le droit de vivre selon ses convictions personnelles, mais le premier des droits ici est la liberté. Ne le prend pas mal, mais tu es Canadienne et tu n'as jamais eu à remplir une demande de CSQ pour devenir RP. Dans cette demande de CSQ, il y a écrit exactement : VALEURS COMMUNES Les principales valeurs énoncées dans cette charte qui fondent la société québécoise sont les suivantes : Le Québec est une société libre et démocratique. Les pouvoirs politiques et religieux au Québec sont séparés. Le Québec est une société pluraliste. La société québécoise est basée sur la primauté du droit. Les femmes et les hommes ont les mêmes droits. L’exercice des droits et libertés de la personne doit se faire dans le respect de ceux d’autrui et du bien-être général. DÉCLARATION COMPRENANT la portée et la signification de ce qui précède et ACCEPTANT de respecter les valeurs communes de la société québécoise, JE DÉCLARE vouloir vivre au Québec dans le cadre et le respect de ses valeurs communes et vouloir apprendre le français, si je ne le parle pas déjà. Cela veut donc dire que quelle que soit sa culture ou sa religion qu'il peut pratiquer comme il le souhaite, il n'a pas le droit de l'imposer à la personne qu'il parraine, fut-ce son épouse. Il aurait dû en être conscient avant. Une fois qu'elle est arrivée, il n'avait plus qu'à accepter ou à la laisser partir sans venir se plaindre. Pour les boites de nuit, je sors régulièrement avec une amie. Nos maris détestent cela car ils n'aiment pas danser. Et ils ne voient aucun inconvénient à ce que nous, nous y allions. Je vois difficilement où on pourrait aller ailleurs quand on adore danser. Et je ne vois pas pourquoi j'imposerais cela à mon chum. Simplement la différence entre vous et nous, c'est que nos maris nous font confiance et que nous ne la trahissons pas, cette confiance. Nous adorons danser et nous y allons seulement pour cela. Pendant ce temps, ils font ce qu'ils veulent et on leur fait confiance. Edited July 28, 2012 by Cherrybee Automne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 ... De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle s'habiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais qu'elle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce qu'elle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je l'ai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord s'il y a des poursuites contre elle. Plusieurs jours âpres je l'ai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu m'as fait ca? Alors que moi je t'ai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond qu'ELLE VEUT VIVRE. Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. C'était l'un de ses objectifs de départ. Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions. On n'a qu'une version de l'histoire. Il y a une chose que tu n'as peut-être pas percuté, c'est que tu as fait venir un être humain auprès de toi. Et que tu n'avais pas à lui "donner" sa liberté. Le Québec (Canada) est un pays où tout citoyen ou résident permanent a ses droits de liberté, comprenant celui de sortir ou rentrer comme bon lui semble. Si lorsqu'elle arrive, tu lui assènes comme un grand seigneur "tu vois? Moi je suis pas comme ceux de ton pays, je te "donne" la liberté", c'est sûr qu'en découvrant comment nous vivons, nous, Québécoises, elle va te trouver pas mal despote. En tout cas, c'est comme ça que moi, je le prendrais. Quand on immigre, il faut savoir accepter la culture du pays qui nous accueille. On dirait qu'à toi, ça t'a échappé. Et puis l'histoire de "elle veut faire venir son ex" et en même temps "elle sort avec plusieurs hommes", ce n'est pas très cohérent. Pas la peine de venir crier ta haine ici, ça marchera pas... je te trouve dur dans tes propos. c possible que le mec ce soit fait avoir... j'ai vu de mes propres yeux des histoires similaires se defiler devant moi... et le canada est une terre d'acceuil qui te donne le droit d'y vivre selon tes convictions personelles et ta religions... de plus, meme chez les quebecois une fois marié ou en couple il y a des choses qui ne se font pas... je verrais mal mon frere laisser sa femme aller en boite sans lui... de toute facon apres le mariage c rare les couples marier qui s'amuse en boite...et encore plus rare chez les couples algeriens... une fois le mariage, il n'y a plus de plaisir ? un couple marié, ne vas plus s'amuser en boîte ou ailleurs? pourquoi une femme marié ne pourrais pas aller s'amuser entre copine dans une boîte, sans son mari? le mariage, ce n'est pas une prison non plus. il faut juste de la confiance et du respect. mon mari sait très bien que si je sors quelques part, c'est pas pour aller faire des yeux doux à d'autres hommes et vice versa. j'ai vu en tunisie, les hommes mariés sortir tous les soirs dans les cafés.. pourquoi la femme ne pourrait pas aussi sortir? en tout cas, pour en revenir au sujet, c'est plate, mais avant de parrainer quelqu'un, il faut apprendre à le connaître plus.. plus que par internet. dsl si pour toi synonime de plaisir egale aller en boite. pour ma part le mariage me procure bcp de plaisir sans aller en boite !!!! Mon mari me comble de bonheur et me divertie amplement!!! Mdrrrr!!!! tkt pas j ai aussi des copines mais on a pas le meme rapport que tu as avec tes copines... l'essentiel c de vivre dans ce qui nous rend heureuse il y a des differentes facon de trouver le bonheur alors a quoi bon se fatiguer a juger le bonheur des autres occupe toi du tient et laisse les autres tranquille j'ai jamais dit que moi j'allais en boîte avec des copines. d'ailleurs, j'y est jamais été ( à l'époque, ça fumais n'importe où et je supporte pas l'odeur), pis j'aime pas la musique forte.. je disais 'en général' pourquoi une femme ne pourrait pas aller s'amuser elles aussi? je te retourne tes paroles, ne juge pas les autres. ce n'est pas parce qu'une femme sort avec ses copines qu'elle n'est pas heureuse avec son mari ou qu'elle s'ennuie. Cherrybee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués isabelle9168 Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 J'ai vecu en tunisie avec mon mari et je te promet que tous les soirs nous allions manger des crepe choco avec cafe au lait dans des cafés... et il y avait d autres femmes et dea enfants aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 ... De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle s'habiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais qu'elle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce qu'elle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je l'ai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord s'il y a des poursuites contre elle. Plusieurs jours âpres je l'ai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu m'as fait ca? Alors que moi je t'ai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond qu'ELLE VEUT VIVRE. Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. C'était l'un de ses objectifs de départ. Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions. On n'a qu'une version de l'histoire. Il y a une chose que tu n'as peut-être pas percuté, c'est que tu as fait venir un être humain auprès de toi. Et que tu n'avais pas à lui "donner" sa liberté. Le Québec (Canada) est un pays où tout citoyen ou résident permanent a ses droits de liberté, comprenant celui de sortir ou rentrer comme bon lui semble. Si lorsqu'elle arrive, tu lui assènes comme un grand seigneur "tu vois? Moi je suis pas comme ceux de ton pays, je te "donne" la liberté", c'est sûr qu'en découvrant comment nous vivons, nous, Québécoises, elle va te trouver pas mal despote. En tout cas, c'est comme ça que moi, je le prendrais. Quand on immigre, il faut savoir accepter la culture du pays qui nous accueille. On dirait qu'à toi, ça t'a échappé. Et puis l'histoire de "elle veut faire venir son ex" et en même temps "elle sort avec plusieurs hommes", ce n'est pas très cohérent. Pas la peine de venir crier ta haine ici, ça marchera pas... je te trouve dur dans tes propos. c possible que le mec ce soit fait avoir... j'ai vu de mes propres yeux des histoires similaires se defiler devant moi... et le canada est une terre d'acceuil qui te donne le droit d'y vivre selon tes convictions personelles et ta religions... de plus, meme chez les quebecois une fois marié ou en couple il y a des choses qui ne se font pas... je verrais mal mon frere laisser sa femme aller en boite sans lui... de toute facon apres le mariage c rare les couples marier qui s'amuse en boite...et encore plus rare chez les couples algeriens... une fois le mariage, il n'y a plus de plaisir ? un couple marié, ne vas plus s'amuser en boîte ou ailleurs? pourquoi une femme marié ne pourrais pas aller s'amuser entre copine dans une boîte, sans son mari? le mariage, ce n'est pas une prison non plus. il faut juste de la confiance et du respect. mon mari sait très bien que si je sors quelques part, c'est pas pour aller faire des yeux doux à d'autres hommes et vice versa. j'ai vu en tunisie, les hommes mariés sortir tous les soirs dans les cafés.. pourquoi la femme ne pourrait pas aussi sortir? en tout cas, pour en revenir au sujet, c'est plate, mais avant de parrainer quelqu'un, il faut apprendre à le connaître plus.. plus que par internet. dsl si pour toi synonime de plaisir egale aller en boite. pour ma part le mariage me procure bcp de plaisir sans aller en boite !!!! Mon mari me comble de bonheur et me divertie amplement!!! Mdrrrr!!!! tkt pas j ai aussi des copines mais on a pas le meme rapport que tu as avec tes copines... l'essentiel c de vivre dans ce qui nous rend heureuse il y a des differentes facon de trouver le bonheur alors a quoi bon se fatiguer a juger le bonheur des autres occupe toi du tient et laisse les autres tranquille j'ai jamais dit que moi j'allais en boîte avec des copines. d'ailleurs, j'y est jamais été ( à l'époque, ça fumais n'importe où et je supporte pas l'odeur), pis j'aime pas la musique forte.. je disais 'en général' pourquoi une femme ne pourrait pas aller s'amuser elles aussi? je te retourne tes paroles, ne juge pas les autres. ce n'est pas parce qu'une femme sort avec ses copines qu'elle n'est pas heureuse avec son mari ou qu'elle s'ennuie. Surtout que rester à la maison avec son mari n'a jamais été synonyme de fidélité. Il est très facile, lorsqu'on a le feu au c.. de trouver un moment dans la journée quand son conjoint est au travail. Il n'y a qu'à voir la popularité des motels "siesta". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués isabelle9168 Posted July 28, 2012 Habitués Share Posted July 28, 2012 Je ne sais pas je ne frequente pas ce genre d'endroit... mais tu me semble bien au courrant!!! Lol!!! Walah je m'amuse depuis tout a l'heure je prends rien au serieux ici. a part les conseils sur le parrainage... je fais que me divertir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts