vfremont Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Salut à tous Le dimanche 5 aout je pars faire de la chute libre a l’extérieur de Montréal a Saint Jérome, et je cherche du monde motivé a partir avec moi... Alors avis a ceux qui veulent découvrir la chute libre, c'est une expérience malade !!! Je pars de Montréal et j'ai 6 places de disponible dans ma voiture, alors avis aux amateurs de sensation forte. sandra1967 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Wouaoh, c'est le genre de truc qui me brancherait vraiment ! Dommage que je ne sois pas sur place ! Bon dimanche alors, et surtout profites-en bien !!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Salut à tous Le dimanche 5 aout je pars faire de la chute libre a l’extérieur de Montréal a Saint Jérome, et je cherche du monde motivé a partir avec moi... Alors avis a ceux qui veulent découvrir la chute libre, c'est une expérience malade !!! Je pars de Montréal et j'ai 6 places de disponible dans ma voiture, alors avis aux amateurs de sensation forte. Dans quel club ? Je l'ai fait en 2009 avec des collègues de boulot et c'était vraiment incroyable En plus nous avons eu la chance de sauter avec Guillaume Lemay-Thivierge Citer
vfremont Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 Je pars a Paradrénaline a Saint Jérome ! Citer
vfremont Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Le saut se fera le dimanche 5 aout, il reste encoer des places !!! Citer
Messages recommandés