Habitués aladin106 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 salut tt le monde, En fait j'ai un probleme de ressemblance d'adresse postale avec une autre region de la meme ville ,j'ai peur que mes IVM ont ete egare et fini aux mauvaises mains , est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse faire mon VM sans ses instructions ? ou bien avoir des duplicata d'un service par internet ?? SVP AIDEZ MOI Citer
nguyentrang167 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Je pense qu'il va vous envoyerl' IVM par le courriel électronique (si vous avez indiqué dans votre formulaire de demande). Vous ne pouvez pas passer la VM sans l'IVM parce qu'au moment de la VM, vous devez fournir le formulaire A, c'est un formulaire dans lequel écrit toutes vos informations personnelles comme Date de naissance, adresse postale,... Quand ils vous envoie l'IVM par courriel électronique, eux, ils vous demandent si tous ce qui sont indiqués sur ce formalaire sont correct, sinon, vous devez leur avertir. Pour vous asurer, je vous conseille de contacter avec CIC ou bureau de visa pour verifier. Bonne continuation. Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 merci infiniment pour votre reponse c'est gentil je vais essayer d'attendre d'avantage hh Citer
Messages recommandés