yannyann Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour , nous somme un couple en train de preparer le dossier csq quebec avec un voyage de prospection en septembre , au vu des quotas fermé pouvons nous quand meme envoyer notre demande apres notre retour au mois d'octobre ? notre demande concerne les travailleurs permanents , est ce que les quotas s'applique aussi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour , nous somme un couple en train de preparer le dossier csq quebec avec un voyage de prospection en septembre , au vu des quotas fermé pouvons nous quand meme envoyer notre demande apres notre retour au mois d'octobre ? notre demande concerne les travailleurs permanents , est ce que les quotas s'applique aussi ? merci si vous ne faites pas partie du groupe 1 ou 2 (domaine de formation donnant lieu a 12, 16 ou 6 points) , ne perdez pas le temps en envoyant le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour , nous somme un couple en train de preparer le dossier csq quebec avec un voyage de prospection en septembre , au vu des quotas fermé pouvons nous quand meme envoyer notre demande apres notre retour au mois d'octobre ? notre demande concerne les travailleurs permanents , est ce que les quotas s'applique aussi ? merci si vous ne faites pas partie du groupe 1 ou 2 (domaine de formation donnant lieu a 12, 16 ou 6 points) , ne perdez pas le temps en envoyant le dossier. donc je peux l'envoyer des mon retour , mais il ne seront que traités que l'année prochaine pas avant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour , nous somme un couple en train de preparer le dossier csq quebec avec un voyage de prospection en septembre , au vu des quotas fermé pouvons nous quand meme envoyer notre demande apres notre retour au mois d'octobre ? notre demande concerne les travailleurs permanents , est ce que les quotas s'applique aussi ? merci si vous ne faites pas partie du groupe 1 ou 2 (domaine de formation donnant lieu a 12, 16 ou 6 points) , ne perdez pas le temps en envoyant le dossier. donc je peux l'envoyer des mon retour , mais il ne seront que traités que l'année prochaine pas avant ? merci nonnn tu ne peux pas envoyer le dossier avant avril 2013, et meme on ne sait pas si apres avril 2013 ils allegeront les conditions d immigration, mais je crois fermement qu ils durciront davantages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés