yannyann Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour , nous somme un couple en train de preparer le dossier csq quebec avec un voyage de prospection en septembre , au vu des quotas fermé pouvons nous quand meme envoyer notre demande apres notre retour au mois d'octobre ? notre demande concerne les travailleurs permanents , est ce que les quotas s'applique aussi ? merci Citer
Habitués arcelor Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour , nous somme un couple en train de preparer le dossier csq quebec avec un voyage de prospection en septembre , au vu des quotas fermé pouvons nous quand meme envoyer notre demande apres notre retour au mois d'octobre ? notre demande concerne les travailleurs permanents , est ce que les quotas s'applique aussi ? merci si vous ne faites pas partie du groupe 1 ou 2 (domaine de formation donnant lieu a 12, 16 ou 6 points) , ne perdez pas le temps en envoyant le dossier. Citer
yannyann Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour , nous somme un couple en train de preparer le dossier csq quebec avec un voyage de prospection en septembre , au vu des quotas fermé pouvons nous quand meme envoyer notre demande apres notre retour au mois d'octobre ? notre demande concerne les travailleurs permanents , est ce que les quotas s'applique aussi ? merci si vous ne faites pas partie du groupe 1 ou 2 (domaine de formation donnant lieu a 12, 16 ou 6 points) , ne perdez pas le temps en envoyant le dossier. donc je peux l'envoyer des mon retour , mais il ne seront que traités que l'année prochaine pas avant ? merci Citer
Habitués arcelor Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour , nous somme un couple en train de preparer le dossier csq quebec avec un voyage de prospection en septembre , au vu des quotas fermé pouvons nous quand meme envoyer notre demande apres notre retour au mois d'octobre ? notre demande concerne les travailleurs permanents , est ce que les quotas s'applique aussi ? merci si vous ne faites pas partie du groupe 1 ou 2 (domaine de formation donnant lieu a 12, 16 ou 6 points) , ne perdez pas le temps en envoyant le dossier. donc je peux l'envoyer des mon retour , mais il ne seront que traités que l'année prochaine pas avant ? merci nonnn tu ne peux pas envoyer le dossier avant avril 2013, et meme on ne sait pas si apres avril 2013 ils allegeront les conditions d immigration, mais je crois fermement qu ils durciront davantages . Citer
Messages recommandés