Aller au contenu

Demande précisions

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis francais d origine marocaine

j ai connu ma copine citoyenne canadienne(depuis sa naissance) en mars 2002

j ai mes parents et la moitie de ma famille au canada (citoyens canadiens)

en mars 2003 je visite ma famille et ma copine, j habite avec elle deux mois et je repars en france pour lancer mon divorce.

en octobre 2003 je repars vivre avec ma copine, on loue un appartement et on vit tranquillement .

en fevrier 2004, ne doutant pas que j allais finir par devenir resident permanent je m inscris a l UQAM (universite de montreal)

je fais la procedure pour avoir un visa etudaint (la raison est simple, preparer mon avenir en attendant de divorcer puis demander mon immigration)

le HIC c est que l honnetete n a pas paye j aurais du dire que je suis la juste pour les etudes, j ai dit que je suis avec ma fiancée et que ma famille etait au quebec. alors mon visa a ete etudiant a ete refuse et ma demande de prologation (ou j ai raconte la vérite a ete refusée)

je repars donc en france en avril 2004.

re demande de visa re refus (CES GENS LA disait Brel ...)

j attend mon divorce qui sera prononce en juin 2004. entretemps ma femme est enceinte.... (enceinte pendant notre voyage a buffalo USA pour demander le visa smile.gif quel ... destin !!!!)

Mes question sont les suivantes :

1- lorsque j aurais deposé la demande de parrainage est ce que mon dossier qu ils auront sous les yeux sera a mon avantage ou le contraire ?

2- est ce que le fait que nous attendons un bébé pour decembre 2004 changera quoi que ce soit ?

3- que puis je faire pour etre présent a la naissance de mon bébé ? (parceque a paris l agente de la douane m a dit que si le douanier vérifie a ton entree (et il vérifiera il te repondera pareil qu il n est pas convaincu que tu veux rentrer et re ssortir du canada ..

merci d avance de vos reponse

kifkif

Posté(e)

Salut,

Je remonte ton message pour que d'autres puissent te répondre.

NB

• Habitués
Posté(e)

SVP, de péference que vous poserz vos questions pas toutes a la fois, car ya bq qui repond pas a ce jonre de message, je vous conteil de posez ces question dans qlqs messages.

Bonne chance et comme je remonte votre message wink.gif