Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Je voudrais connaitre des noms de magazines littéraires et féminins québécois.allez lecteurs et lectrices,quelles sont vos références.je précise:magazines et pas journaux.merci. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 à ma connaissance, la majorite des magazines sont ceux que tu trouves en france(mais un peu plus cher... distance oblige) Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 n'y a t-il pas de magazines ou publications québécoises ou canadiennes? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Bon, moi je connais au moins un titre : Châtelaine... un magazine 100% québécois. Je sais que c'est un magazine féminin, mais je ne pourrais pas te dire grand chose d'autre... Il y a aussi Elle-Québec, qui doit ressembler à Elle version originale.Sinon, me semble qu'il y en a au moins un autre, mais je ne m'en souviens plus vraiment... faudrait que j'aille chez le médecin, mon coiffeur étant trop rapide pour que je me plonge dans la pile de magazines !À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 il te faut une fille pour répondre à ta question mary! Alors, Petit Prince a nommé Châteleine et Elle Québec! (bravo PP!) Il y a aussi Clin d'Oeil, Coup de pouce, Femmes Plus qui sont les plus connus!peanut dévoreuse de magazines! Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 merci peanut! j'en ai trouvé d'autres PP.c'est l'Actualité, Today's Parent, Flare (tout ceux là en anglais). Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 L'Actualité est un magazine d'information générales... Un news-magazine comme on dirait en France, du même ordre que Le Point, l'Express ou Valeurs Actuelles... pas vraiment féminin ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 parce que l'info est masculine? non mais pas grave,je voulais juste connaitre des titres et ensuite je ferai mon choix Citer
Messages recommandés