Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'aimerai savoir comment se passe au niveau de site le traitement des messages,et combien sont-ils la nuit,car je remarque que les week-end matin il y a une petite lenteur.il faut parfois attendre 10 minutes avant de voir s'afficher son message,bref faites par de vos difficultes peut etre que nous comprendrions mieux votre job qui je pense n'est pas aussi facile que ça.

merci de votre cooperation.

la patience c'est l'arme fatale de tout forumiste n'est ce po biggrin.gif

apacha

• Habitués
Posté(e)

moi je trouve que 10 minute c'est pas si pire.

Faut être compréhensible, le matin les gens dorme aussi surtout le wend. Les modérateurs ont aussi le droit de se reposer non? Et puis faut voir que quand c'est le matin en France et ben au Québec ils dorment.

La patience est la meilleure arme et moi je dis merci pour tout le boulot que fait les modérateur, ceux qui prennent la peine de se lever tôt même un dimanche et même s'ils ont fait la fête le veille pour faire passer les message des petits nouveaux

• Habitués
Posté(e)

vouloir comprendre les difficultés des autres pour mieux les consentir,c'est pas mauvais...,laissez - moi votre affire de "petit nouveau"moi je prefere peut etre poids plume ou poids lèger biggrin.gif

apacha

• Habitués
Posté(e)

au fait ,quelle a changé de photo notre aimable poids lourd qu'est Nath92.

ouhhhhhh la petite blonde sur la photo c'est aussi toi,quelle est mignonne biggrin.gif

apacha

• Habitués
Posté(e)

pour moi il n'y a pas de poids lourd sur le site, tout le monde a sa place, nouveau ou ancien, tout le monde est à la fois indispensable et ne l'est pas. Chacun peut apporter aux autres forumistes quelques chose. Mais là c'est un autre débat et c'est pas le sujet de ce topic.

Pour répondre à ta question, oui la petite blonde c'était moi!

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien d'accord avec Nath ! ... Les poids lourds et autres "vedettes", c'est un peu tout le monde et personne à la fois.

De mon côté, je pense qu'une personne qui n'a laissé qu'un ou deux messages a peut-être concidérablement plus aidé ou renseigné des lecteurs du forum, que d'autres qui en laisseraient des centaines.

Mais c'est une question de point de vue... wink.gif

Pour la modération, tous les membres du forum n'ont pas leurs messages qui s'affichent automatiquement, et c'est vrai qu'il y a des délais (parfois plus de 10 minutes je pense ! wink.gif )...

Nous faisons de notre mieux, il y a des centaines de messages à chaque jour qui sont publiés ici, dont un certain nombre qui passent par la modération. Nous faisons ça sur nos heures de loisirs, parfois aussi sur nos heures de travail (suivez mon regard rolleyes.gif )... bref, nous faisons ça bénévolement et en fonction de notre emploi du temps. Il faut donc bien reconnaître que, parfois, c'est un peu long, mais nous faisons tous le maximum pour que vous soyez heureux ! biggrin.gif

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)

Nous faisons ça sur nos heures de loisirs, parfois aussi sur nos heures de travail (suivez mon regard  rolleyes.gif  )...

Bah heureusement que vos patrons ne lisent pas ça !!!

C'est vrai que lorsque nos messages sont modérés ça parait long, merci Apacha d'avoir lancé le sujet pour que tout le monde puisse comprendre le pourquoi du comment !

• Habitués
Posté(e)

je voudrais rajouter, que lorsque j'ai débarqué sur le forum en décembre dernier, mes message mettaient parfois plusieurs heures pour être passé. Ce qui n'es plus trop le cas maintenant pour ceux qui sont encore modéré.

Alors moi je dis chapeau bas pour le travail des modérateurs qui, comme la préciser PP font ça sur leur temps libre et

parfois aussi sur nos heures de travail
blink.gif héééé ben c'est du joli tout ça laugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

Etant nouveau donc modoéré... en toute franchise, je ne vois pas trop la raison de se plaindre : tout mes messages sont sur le forum quelques minutes apres que je les ai ecris.

... donc c'est pas vraiment genant.

non, non, je ne fais pas de la leche aux modos biggrin.gifbiggrin.giftongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)
je voudrais rajouter, que lorsque j'ai débarqué sur le forum en décembre dernier, mes message mettaient parfois plusieurs heures pour être passé. Ce qui n'es plus trop le cas maintenant pour ceux qui sont encore modéré.

Alors moi je dis chapeau bas pour le travail des modérateurs qui, comme la préciser PP font ça sur leur temps libre et

parfois aussi sur nos heures de travail
blink.gif héééé ben c'est du joli tout ça laugh.gif

Tout à fait d'accord avec Nat !! tongue.gif

Au début, c'était entre 30 mn et plus d'une heure avant que ça s'affiche.

Difficile de suivre un sujet dans ses conditions, surtout quand il y avait de la const !!! wink.gif

Sophie

Posté(e)

"Au début, c'était entre 30 mn et plus d'une heure avant que ça s'affiche."

Maintenant c'est beaucoup moins n'est-ce pas?

Vive les Moderateurs benevoles et Bravo a Immigrer.com

Posté(e)

Alors moi je dis chapeau bas pour le travail des modérateurs qui, comme la préciser PP font ça sur leur temps libre et parfois aussi sur nos heures de travail

Tout comme elle dit la dame, bravo pour tout le travail qu'ils font dans l'ombre et sans lequel le forum ne pourrait pas vivre! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

je trouve aucun avis contraire ohmy.gif dois-je m'aligner avec tout le monde?

l'apa cha