Habitués aladin106 Posté(e) 16 juin 2012 Habitués Posté(e) 16 juin 2012 Salam alaikom, Pour les marocains qui attendent la reponse federal apres envoie de leur DRP, Pour moi j'ai envoye mon dossier 04/2012 et j'ai eu AR de sydney le mois prochain rien d'autre , si qlq 1 d'autre est au meme cas on pourra echanger nos dates pour se situer Et si qlq 1 sait c koi le delai pour le Maroc je serai reconnaissant .. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour! Tu veux dire que t as reçu ton AR en mois de mai! Je pourrais savoir par quel moyen tu l'as reçu, courrier ou mail! En fait les délais selon les stat faut attendre de 2 à 3 mois pours IVM puis la VM. Bonne attente à toi. Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2012 le AR par mail recu de CIC de sydney Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2012 est ce qu'il yaurai pas des marocains en phase de Federal ??? Citer
Habitués bofyxe Posté(e) 15 juillet 2012 Habitués Posté(e) 15 juillet 2012 j'ai une autre question svp j'ai mon pere qui a seulemet l'anné de naissance sans le mois et le jour ,dans le formulaire pour la famille qu'est ce que je dois faire. Citer
Messages recommandés