Habitués enzobre Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Salut TLMCa y est elle est là dans ma main gauche pendant que j'essaie de vous écrire ces mots de l'index de la main droite ... pas facile !Enfin !Après tant de mois d'attente de doute de changement de plans pour organiser départ et déménagement ... ELLE EST LA !MERCREDI je prends le TGV pour PARIS et métro-bus-taxi pour l'ambassade.Voilà je voulais vous faire part de ma joie ! Et une question :quelqu'un sait comment ça se passe à l'ambassade ?et le temps qu'il faut prévoir ?MERCI Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRbon alors il te faut déposer ton passeport le matin et repasser le prendre en début d'aprem avec la ch'tite étiquette Nat qui y croit dur qu'elle va partir aussi avec son visa Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 FELICITATIONS!!!! tu vas passer un bien bon week end toi!à quand le grand départ? Citer
Habitués liberty Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Félicitations !!!ça va être la fête ce week-end.Bon courage pour la suite et l'installation...Liberty. Citer
Habitués enzobre Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Alors départ prévu pour le 29 juillet SI mon notaire se débrouille pour que je puisse signer la vente de mon appart 1 semaine au moins avant cette date !!!J'espère que oui ... J'ai 2 'tites questions concernant la brune : 1/ alors dans cette EXTRAORDINAIRE Lettre il y a des explications concernant l'obtention du visa et la déclaration - visa résident permanent MAIS il y a en plus une feuille intitulée REMISE DE VISA DE RESIDENT PERMANENT A LA RECEPTION que l'on doit compléter et il y est indiqué " A REMETTRE AVEC LES PASSEPORTS LES MERCREDI OU JEUDI DE 9H A 10H30 "Cela signifie que je ne peux me rendre à l'ambassade que Merc ou Jeudi pour chercher mes visas ou je ne comprends rien car mon esprit est déjà au Québec ? 2/qu'est-ce que la CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANENTE IMM5292 citée dans cette brune ?Est-ce un document que l'on nous remet avec les visas ?MERCI Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Je ne pourrai pas répondre à tes questions, mais félicitations.C toujours une super bonne nouvelle, je suis contente pour toi !!!Sohie Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 bravo enzobre... leur silence était donc positif ! Excellent week end à toi !! Citer
Habitués Elie Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Bonjour et toutes nos félicitations, espérons l'avoir aussi avant de partir.ELIE Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 FELICITATION ET BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer
Habitués La Féline Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 COOOOOOOLLLLLLLLL !! Bravo et bon courage pour le grand départ !! Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 super content pour toi man, et bonne courage pour la suite.keep in touch ok?S. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 1/ alors dans cette EXTRAORDINAIRE Lettre il y a des explications concernant l'obtention du visa et la déclaration - visa résident permanent MAIS il y a en plus une feuille intitulée REMISE DE VISA DE RESIDENT PERMANENT A LA RECEPTION que l'on doit compléter et il y est indiqué " A REMETTRE AVEC LES PASSEPORTS LES MERCREDI OU JEUDI DE 9H A 10H30 "Cela signifie que je ne peux me rendre à l'ambassade que Merc ou Jeudi pour chercher mes visas ou je ne comprends rien car mon esprit est déjà au Québec ? 2/qu'est-ce que la CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANENTE IMM5292 citée dans cette brune ?Est-ce un document que l'on nous remet avec les visas ?je peux répondre à la première question: oui tu ne peux reccupperer le visa que le mercredi ou jeudi!!!Pour la 2eme questin je laisse la place aux autres Citer
Habitués enzobre Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2004 Salut !Effectivement je passe un WE top cool !!! MERCI LA BRUNE...Alors personne ne peux répondre à ma 2ème question ?MERCI Citer
Messages recommandés