Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Bonjour,je suis nouveau sur le forum, mais vous éspionne depuis un bon moment. J'ai envie de lancer des stats pour ceux qui ont envoyé le Féderal et qui sont en attente de la VM.Alors, je commence: Fédéral déposé le 19 Mars à Paris, AR reçu le 14 Mai,j'attends les instruction VM.A vous! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 bienvenue à toi...moi j'ai déjà le visa mais les stats existent déjà pour toute la procédure en haut de la liste des messages...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Merci Lizzie Oui, j'ai vu qu'il y a les stats de toute la procédure mais leur dernière mise à jour date du 13 Avril. Je souhaiterais du actuelle dans le genre: les DCS du mois de mars. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 ouais mais je trouve qu'avoir 200 messages pour les stats est un peu difficile à lire, ca fait un bout de temps que je ne suis pas allée sur les stats (plus vraiment besoin de savoir) et je n'ai pas vu qu'ils n'étaient pas à jour..Lizzie Citer
Habitués celine Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Nous, on a déposé le dossier fédéral le 3 mars à Paris, reçu l'AR daté du 20 avril, et on a enfin eu les instructions VM hier, le 28 mai (daté du 18 mai)....on va passer cette VM à Montréal le 7 ou 8 juin, et ensuite, on espère que ça ira vite!!!Bon courage à tous Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Salut Sava Bienvenue à toi Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Celine, merci pour tes dates et bonne VM à Montréal.Absolumentsteph, merci pour ton bienvenu. Citer
Messages recommandés