cha' Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil, vaut il mieux que je garde mon forfait de téléphone actuel (en France) ou que j'en prenne un sur place (à Montréal). Merci Citer
Habitués Kwette Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Posté(e) 9 juin 2012 la réponse est assez évidente, ton fournisseur français va te charger des frais de roaming. Ici tu peux avoir des petits forfaits pas cher si tu ne veux pas internet (dans un premier temps mettons) exemple : public mobile si tu ne bouges pas ils ont des forfaits pas cher mais la couverture est urbaine, faut vraiment pas bouger loin. exemple: virgin (couverture réseau de bell à 100% soit 97% de la population) 25$ 100min partout au canada frais de longue distance avec messages texte photo video illimité y compris à l international, donc tu pourrais envoyer à ta famille:) electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés