Habitués Safsouf Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2012 Je lance un appel à tous les tunisiens qui sont sur le forum ayant reçu leurs brune afin de pouvoir estimer le temps d'attente que je dois encore subir en sachant Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Safsouf Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2012 il n'y a vraiment aucun tunisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EDATIS Posté(e) 15 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, il y a des tunisiens mais sur un autre sujet et la plupart n'ont pas reçu leur CSQ comme moi. mais c'est pas grave ont peut discuter ensemble si tu veux MerciBonjour, il y a des tunisiens mais sur un autre sujet et la plupart n'ont pas reçu leur CSQ comme moi. mais c'est pas grave ont peut discuter ensemble si tu veux Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oceane Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour a toi Safsouf nous on a fais parrainage moi canadienne lui tunisien au total ceci a prix 16 mois total mais on parle de brune et visa par ambassade paris mais Tunis il eu autre cas qui on été plus rapide que nous mais aussi autre entre 8a 12 mois total Océan bon début ramadan bientôt bonne continuation il te faut bcp patience et courageBonjour a toi Safsouf nous on a fais parrainage moi canadienne lui tunisien au total ceci a prix 16 mois total mais on parle de brune et visa par ambassade paris mais Tunis il eu autre cas qui on été plus rapide que nous mais aussi autre entre 8a 12 mois total Océan bon début ramadan bientôt bonne continuation il te faut bcp patience et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anis5476 Posté(e) 30 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonsoir je suis tunisien mon dossier et encor ouvert je suis en attente de date d'entrevue depuis octobre 2009 mon consultant en immigration me dit qu'ils sont en cours de traitrer les dossier de mars 2009 je pense que je serais bientot appeler a passer l'entretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posté(e) 1 août 2012 Habitués Share Posté(e) 1 août 2012 salut tout le monde je suis tunisien et j'attends encore mon CSQ tandis que mon dossier est prioritaire bonne chance atout les attendeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 9design Posté(e) 28 août 2012 Habitués Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour Safsouf la plupart des tunisiens qui sont ici sont en attente de csq. @anis5476 : Moi aussi je suis en attente de date d'entrevue depuis octobre 2009, tiens nous au courant s'il y aura du nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 9design Posté(e) 29 août 2012 Habitués Share Posté(e) 29 août 2012 bonsoir je suis tunisien mon dossier et encor ouvert je suis en attente de date d'entrevue depuis octobre 2009 mon consultant en immigration me dit qu'ils sont en cours de traitrer les dossier de mars 2009 je pense que je serais bientot appeler a passer l'entretien Bonjour @anis5476 : Moi aussi je suis en attente de date d'entrevue depuis octobre 2009, tiens nous au courant s'il y aura du nouveau. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anis5476 Posté(e) 29 août 2012 Habitués Share Posté(e) 29 août 2012 bonsoir je suis tunisien mon dossier et encor ouvert je suis en attente de date d'entrevue depuis octobre 2009 mon consultant en immigration me dit qu'ils sont en cours de traitrer les dossier de mars 2009 je pense que je serais bientot appeler a passer l'entretien Bonjour @anis5476 : Moi aussi je suis en attente de date d'entrevue depuis octobre 2009, tiens nous au courant s'il y aura du nouveau. Bonne journée bonjour moi mon avocat d'immigration me dit que auplutard je serai appeler a passer l'entretien au max le 1ere trimestre 2013 moi aussi mon dossier 45****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anis5476 Posté(e) 29 août 2012 Habitués Share Posté(e) 29 août 2012 mon avocat ma dit que le siq et en train de passer l'entretien de de ceux qui sont en mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abouayoub Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Depuis juin 2009 , en attente de date de l'entretien , lors de la mission fin 2012... Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés