Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En lisant un peu partout, j'entends parler de "brune"... Peut on savoir ce que c'est ? Nous qui n'avons pas encore vue de brune.

• Habitués
Posté(e)

c'est une lettre de l'ambassade qui arrive dans une jolie enveloppe marron (brune).

Il y a la petite brune (pour le CSQ) et la tres belle brune qui t'invite à venir chercher ton visa, celle là on l'attends tous avec impatience

• Habitués
Posté(e)

HEHE, c l'enveloppe que tu reçois pour te dire d'aller chercher ton visa, bref la libération biggrin.gifrolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

comme j'me suis fait grillée laugh.giflaugh.gif

c donc pas une légende nat... tu dégaines bien plus vite que ton ombre biggrin.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

héhé et oui et tu vois c'est pas une question de modération wink.giflaugh.gif

Posté(e)

Ahh c'est bon de savoir. Merci biggrin.gif J'espère que j'aurai bientôt MA BRUNE tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ah ben lô lô faut être patient!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

La brune c'est le bonheur et la joie, la brune c'est l'ouverture vers un autre monde, la brune c'est le canada, c'est montreal, c'est la lettre qui t'envoi l'ambassade pour te dire que te merite une étiquete dans ton passport, la brune c'est un grand + dans la vie laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bonne chance tongue.gifbiggrin.giftongue.gif

Posté(e)

Danke et la BRUNE c'est le VISA !!! blink.gifbiggrin.gif .

Posté(e)

salut magic,

bientot tu comprendras ce k est une brune, he oui, crois moi tu sauras tres bien ce k c est k d attendre une brune...

Posté(e)

En general, quand on recoit la brune, on se paye ensuite une blonde laugh.gif (Je parle de la bière bien sûr tongue.gif ). Je me souviens de l'émotion que j'ai eu en recevant cette brune, là on est heureux je peux vous le garantir ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah ...la brune ....c'est celle qui compte pas pour des prunes !!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif