wkgreg Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à tous. Je m'appelle Grégory et je suis tout nouvel arrivant à Montreal Cela fait longtemps que je parcours ce forum pour récupérer plein d'informations et aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vos conseils J'ai donc eu ma résidence permanente récemment et nous sommes arrivés avec ma compagne à Montreal plein de bonheur et de motivation... Sauf que........ l'agent d'immigration/douane a l'aeroport a oublié d'apposer le tampon d'arrivée sur nos passeport et de notifier a la main le numero de notre confirmation de residence permanente au dessous a la main. Problème...... l'agent qui doit me fournir mon NAS me demande en plus de notre document officiel (où tout est indiqué) ce coup de tampon avec numéro inscrit pour faire le nécessaire. Après 2 visites et une négociation sur la différence entre sa règle et le bon sens, rien à faire. Donc je dois attendre la réception de la carte de résidence permanente (4 à 8 semaines) pour pouvoir enchainer Donc tout au point mort, et le service des douanes par téléphone me dit ne rien pouvoir faire. Si l,un d'entre vous a une idée magique pour me sortir de là je suis preneur. Et bien entendu une fois tout ceci régler je vous raconterez d'autres aventures bien plus sympathique Merci d'avance et bonne continuation à tous Greg Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 t'a essayer de repartir a l'aeroport? Citer
wkgreg Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Repartir à l'aéroport fait parti des options mais le service des douanes au téléphone ne m'a laissé aucun espoir quand à cette option. Voir aussi avec l'ambassade si ils peuvent quelque chose. Qui sait!!! Citer
Messages recommandés