littlechris Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai reçu le mail de notification concernant les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP). Je cherche à savoir à quoi correspond le Numéro de demande ? : "Vous devez nous faire parvenir la preuve de paiement (reçu émis par la banque) en inscrivant impérativement votre numéro de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir." J'ai déjà cherché sur le site et dans google mais rien de concluant... Merci ! Modifié 28 mai 2012 par littlechris Citer
Habitués d.ide Posté(e) 28 mai 2012 Habitués Posté(e) 28 mai 2012 je pense, que le numero de demande doit etre le numero de voir dossier de RP. Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 c'est le numero de ton dossier figurant dans le fameux mail que ta recu Citer
Messages recommandés