Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Voila pour faire encore plus compliquer dans mon dossier cela fait maintenant 3 ans que je suis en stand by et tjrs rien.

Il ya une année j'ai changé de pays de résidence (je suis actuellement au Maroc) sans avoir pour autant communiquer ce changement

On deux mots je crois que je suis dans la m..... je ne c plus quoi faire !!! Les appeler leurs envoyer une lettre, un courriel ...

je suis vraiment dans une sacré M.....

Posté(e) (modifié)

J’imagine que l’Algérie et le Maroc dépendent d’un même bureau d’immigration … dans ce cas faut pas trop s’alarmer.

mais au fond il est très difficile qu’il égare un dossier …

Soit patient !

Modifié par Klarence
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Voila pour faire encore plus compliquer dans mon dossier cela fait maintenant 3 ans que je suis en stand by et tjrs rien.

Il ya une année j'ai changé de pays de résidence (je suis actuellement au Maroc) sans avoir pour autant communiquer ce changement

On deux mots je crois que je suis dans la m..... je ne c plus quoi faire !!! Les appeler leurs envoyer une lettre, un courriel ...

je suis vraiment dans une sacré M.....

Bonjour, attendre trois ans à ce niveau est anormal, tu dois les contacter rapidement !!!

Avais tu pris soin de donner ta nouvelle adresse lors de ton changement ?

Modifié par francknathalie05
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

je crois que c'est pas aussi dramatique que ça :santa:

vous pouvez appeler au tél le Siq et demander a un agent ce qu'il faut faire dans le cas d'un changement de pays car c'est pas un changement d'adresse dans un même pays ou les date des missions ne changent pas

entre le Maroc et l'Algérie il y a bien un e bonne difference dans les délais cela peu même jouer en votre faveur

et pour gagner du temps et de l'énergie appel par télé avant, afin de procéder comme il faut dés le début

moi perso c'est ce que j'ai tjrs fait j'appelle par téléphone et bien sure j’insiste afin d'avoir un agent a mon écoute ils sont trés patients et a l'écoutent des gens cela fait 04 ans que je communique ainsi avec eux

Bon courage pour la suite