Habitués samir75 Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir Voila pour faire encore plus compliquer dans mon dossier cela fait maintenant 3 ans que je suis en stand by et tjrs rien. Il ya une année j'ai changé de pays de résidence (je suis actuellement au Maroc) sans avoir pour autant communiquer ce changement On deux mots je crois que je suis dans la m..... je ne c plus quoi faire !!! Les appeler leurs envoyer une lettre, un courriel ... je suis vraiment dans une sacré M..... Citer
Klarence Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) J’imagine que l’Algérie et le Maroc dépendent d’un même bureau d’immigration … dans ce cas faut pas trop s’alarmer. mais au fond il est très difficile qu’il égare un dossier … Soit patient ! Modifié 27 mai 2012 par Klarence Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 28 mai 2012 Habitués Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonsoir Voila pour faire encore plus compliquer dans mon dossier cela fait maintenant 3 ans que je suis en stand by et tjrs rien. Il ya une année j'ai changé de pays de résidence (je suis actuellement au Maroc) sans avoir pour autant communiquer ce changement On deux mots je crois que je suis dans la m..... je ne c plus quoi faire !!! Les appeler leurs envoyer une lettre, un courriel ... je suis vraiment dans une sacré M..... Bonjour, attendre trois ans à ce niveau est anormal, tu dois les contacter rapidement !!! Avais tu pris soin de donner ta nouvelle adresse lors de ton changement ? Modifié 28 mai 2012 par francknathalie05 Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 28 mai 2012 Habitués Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour je crois que c'est pas aussi dramatique que ça vous pouvez appeler au tél le Siq et demander a un agent ce qu'il faut faire dans le cas d'un changement de pays car c'est pas un changement d'adresse dans un même pays ou les date des missions ne changent pas entre le Maroc et l'Algérie il y a bien un e bonne difference dans les délais cela peu même jouer en votre faveur et pour gagner du temps et de l'énergie appel par télé avant, afin de procéder comme il faut dés le début moi perso c'est ce que j'ai tjrs fait j'appelle par téléphone et bien sure j’insiste afin d'avoir un agent a mon écoute ils sont trés patients et a l'écoutent des gens cela fait 04 ans que je communique ainsi avec eux Bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés