Habitués domonion Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 Le système de point concerne-t-il le CSQ ou pour obtenir le Visa de résidence permanente ou pour les deux? Merci Citer
Nour Bell Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 bonjoir voila le grille des pointsGrille-synthese2009.pdf Citer
Habitués domonion Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2012 merci mais est-ce-que cela concerne pour l'obtention du CSQ ou VRP? Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 Uniquement pour le CSQ. Il n'ya pas de points pour le fédéral, mais une enquête sécuritaire et familiale puis une visite médicale. Citer
Habitués domonion Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2012 Merci francknathalie05, j'ai eu mon CSQ mais pour le dossier fédéral, il va me manquer le casier judiciaire d'un pays étranger ou j'ai passé 4 ans. il m'est impossible de l'avoir, tu crois que je peux le casier judiciaire français et mettre une lettre explicative pour l'autre. Merci Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 Slut a tout le monde le systeme de pointage concerne uniquement la 1ere partie (partie provinciale) bonne chance Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 24 mai 2012 Habitués Posté(e) 24 mai 2012 bonjour est ce que le faite d'avoir un diplôme de 16 points avec une expérience considérable + de 1 an et un autre diplôme en RH universitaire ( l'age de 32 ans, niveau 3 AS + Marié + enfant , bon niveau de Français et anglais) veut dire que ma demande de certificat de sélection au Québec sera traité rapidement ( prioritaire)? et quelle est la durée maximale pour avoir cette CSQ? est ce que c'est 6 mois? merci beaucoup. Citer
Messages recommandés