Habitués Absolumentstef Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 Avec un peu de retard Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 FÉLICITATION !ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE CE GRAND PROJET DE VIEZAHRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 Félicitations.Et bonne chance pour la suite.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Congratulation Mik,tous mes voeux de reussite.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 En retard encore et toujours... FELICITATIONS!!!!! et bon voyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Au faite Anais tu m'a pas rappeller donc j'ai oublier de te prendre tes couches Donc mardi sans faute rappelle le moi sinon pas de coucoucheHihihi Nat, merci de penser à mes chatounets d'amour , je fais un copier de ton rappel dans le sujet chat.... Merci ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mai 2004 merci pour vos messages je pense partir début septembre, pas de date arrêtée pour l'instantMik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Toutes mes félicitations Mik !Je suis bien contente pour toi Tu m'excuseras mais je ne suis plus beaucoup sur le forum, préparatifs de départ obligent ! à bientôt peut-être au Québec Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés