Habitués cymico Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je me permets de sollicité votre aide pour gagner une console XBox Star Wars dont je voudrais faire don à la section "enfants malades" de l'hopital de Sherbrooke. Pour se faire, j'ai juste besoin que vous cliquiez sur le bouton "j'aime" si vous avez Facebook, sur le bouton "Twitter" (si vous avez un compte twitter) ou google (si vous avez un compte google) de cette page. J'ai fabriqué ce costume pour le bonheur des enfants, mon souhait serait de me déplacer avec ce costume à l’hôpital pour leur offrir cette console en main propre. Je vous remercie par avance pour votre aide et de penser aux enfants hospitalisés. Modifié 18 mai 2012 par cymico belinda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 C'est fait Bonne chance ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Merci beaucoup pour eux Citer
RocketBoi28 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous, Je me permets de sollicité votre aide pour gagner une console XBox Star Wars dont je voudrais faire don à la section "enfants malades" de l'hopital de Sherbrooke. Pour se faire, j'ai juste besoin que vous cliquiez sur le bouton "j'aime" si vous avez Facebook, sur le bouton "Twitter" (si vous avez un compte twitter) ou google (si vous avez un compte google) de cette page. J'ai fabriqué ce costume pour le bonheur des enfants, mon souhait serait de me déplacer avec ce costume à l’hôpital pour leur offrir cette console en main propre. Je vous remercie par avance pour votre aide et de penser aux enfants hospitalisés. Bonjour à tous, Je me permets de sollicité votre aide pour gagner une console XBox Star Wars dont je voudrais faire don à la section "enfants malades" de l'hopital de Sherbrooke. Pour se faire, j'ai juste besoin que vous cliquiez sur le bouton "j'aime" si vous avez Facebook, sur le bouton "Twitter" (si vous avez un compte twitter) ou google (si vous avez un compte google) de cette page. J'ai fabriqué ce costume pour le bonheur des enfants, mon souhait serait de me déplacer avec ce costume à l’hôpital pour leur offrir cette console en main propre. Je vous remercie par avance pour votre aide et de penser aux enfants hospitalisés. c est fait Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 C'est fait et je le fais suivre sur mon Facebook Citer
Habitués cymico Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2012 Merci, mais visiblement, il n'y a pas assez de vote. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Posté(e) 19 mai 2012 C'est toi qui a gagné non ? J'ai regardé sur le site est si j'ai bien lu, tu as obtenu le plus de vote. En tout cas j'espère Citer
Habitués fletch Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 fait, en espérant que ce ne sit pas trop tard... Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2012 Merci à tous, mais j'ai perdu http://www.musiqueplus.com/m-net/blog/alexandra-remporte-notre-concours-fan-fini-star-wars Citer
familleG Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 mince alors c'est vraiment dommage pour les enfants malades, l'intention était super... Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 24 mai 2012 Habitués Posté(e) 24 mai 2012 Oh dommage . En tout cas, ton costume est vraiment beau!!! Citer
Messages recommandés