Habitués Absolumentstef Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Coucou,J'ai fait un copié-collé du message que Daak à laisser sur un message que j'avais écrit. Son message à plus de chance d'être lu ainsi.Stef daak Ecrit le: 26-05-2004 à 12:17 Citation moi personne veux repond a ma question est ce que le monde nul??je suis etudaint au quebec ma femme me parine, jai fait la demande de residance le mois Octobre 2003,j'ai passe mon exament medicale ,aussi pour le papier de police,jai recu il a 10 jours mon cerificat de sélection de quebec.Je veux savoir sa prend combien de temp pour avoir ma carte residance merci . Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour,Il faudrait qu'il regarde les délais des visiteurs pour se donner une idée des délais (section Immigrer, rubrique Délais des visiteurs). Laurence Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bah... je me doutais bien Citer
Messages recommandés