Aller au contenu

Passeports expiré


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous.

Nos passeports ont encore une validité de 10 mois et nous ne sommes qu'a l'étape de visite médicale.

Est ce possible de recevoir les visas avec les mêmes passeports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'ai déjà répondu dans ton autre sujet ou tu poses la meme quedtion. Étant donne qu le Visa n'est plus apposé dans le passeport, pas de soucis quant au passeport. Assure toi qu'il soit valide quand tu immigreras pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher neo 1x

S’il te plait dit moi la vérité. Les visas se posent où ?je ne comprends pas ce que tu me dis la. comment se fait t’il que l’ambassade ne colle plus les visas dans le passeport ?ca se donne comment alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question! Le visa est donc apposé où?

Car la seule chose dont j'ai connaissance, concerne les Français détenteur de passeport Français.Il me semble qu'un IMM remplace leur visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

un forumiste m'a dit que le passport doit avoir aumoin une validite de 6 mois lors de la pose des visas.

les notre avaient 10 mois de validite pendant que nous passions la visite medicale.

avons nous encore de chance de ne pas changer nos passports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un forumiste m'a dit que le passport doit avoir aumoin une validite de 6 mois lors de la pose des visas.

les notre avaient 10 mois de validite pendant que nous passions la visite medicale.

avons nous encore de chance de ne pas changer nos passports?

Salut Franc194,

Pour apposer le visa dans un passeport, voici 2 spécificités qui se trouvent dans le PPV (brune) auxquelles il devrait répondre:

1- Chaque passeport doit comporter au moins deux pages vierges.

2- Pour que votre visa soit valide le plus longtemps possible, tous les passeports doivent être valides au moins 12 mois à partir

de la date à laquelle vous vous êtes soumis à un examen médical.

Et pour conclure, l'ambassade ne pourra pas apposer les visas si les passeports non pas une validité d'au moins 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un forumiste m'a dit que le passport doit avoir aumoin une validite de 6 mois lors de la pose des visas.

les notre avaient 10 mois de validite pendant que nous passions la visite medicale.

avons nous encore de chance de ne pas changer nos passports?

Salut Franc194,

Pour apposer le visa dans un passeport, voici 2 spécificités qui se trouvent dans le PPV (brune) auxquelles il devrait répondre:

1- Chaque passeport doit comporter au moins deux pages vierges.

2- Pour que votre visa soit valide le plus longtemps possible, tous les passeports doivent être valides au moins 12 mois à partir

de la date à laquelle vous vous êtes soumis à un examen médical.

Et pour conclure, l'ambassade ne pourra pas apposer les visas si les passeports non pas une validité d'au moins 6 mois.

salut mon frere

merci pour ton message.il est plus que clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Salut,

mon invitation pour la visite médicale sera pour bientôt.Malheureusement mon passeport vient d'expirer.Sachant que son renouvellement pourrait prendre un peu de temps,pourra-je passer la visite médicale? Et puis en pareille situation quelles disposition devrais -je prendre en vue de passer la visite médicale sans problème? Merci pour votre disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut,

mon invitation pour la visite médicale sera pour bientôt.Malheureusement mon passeport vient d'expirer.Sachant que son renouvellement pourrait prendre un peu de temps,pourra-je passer la visite médicale? Et puis en pareille situation quelles disposition devrais -je prendre en vue de passer la visite médicale sans problème? Merci pour votre disponibilité.

salut

je te conseille de faire prolonger la validite de ton passport au lieu de le changer

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Vietkong, la durée de validité des passeports cemac ne se prolonge pas; donc je te conseille de refaire le passeport. Si tu as un peu de sous, tu peux faire un passeport express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement