Invité djidji101 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 salut mes amis voila je suis titulaire d'un diplôme universitaire en sciences de gestion "gestion industrielle" une formation en gestion de ressources humaines pour une durée de 06 mois ifact de rouiba, avec une expérience de 9ans en gestion de ressources humaines. Mon conjoint détient une licence mathématique de l'université de tizi ouzou en 1997, elle a une expérience de 1998 comme enseignante de maths au lycée, je vaudrais suivre une formation en plomberie , car cette dernière , une formation qui benificie d'un traitement prioritaire la question que je pose est ce que l'agent chargé d'immigration me comptabilise ce diplôme. Mes salutations Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir , attention aux formations non diplômantes qui pourraient plus vous nuire que vs apporter.. Citer
Messages recommandés