Aller au contenu

attente de l'entrevue


lilo35

Messages recommandés

salut tou le monde!!! ca fait exactement 24 mois que j'attend mais rien à lhorison!!! aucune reponse mes delais sont::: accuse de reception attestant louverture de mon dossier 1/6/2002 j'ai recu une lettre en aout 2003 me confirmant que mon dossier est tjrs on etude et que les delais sont de 18 mois à 22 mois !!! ja'i depassè les delais mais tjrs rien!! je suis au 24eme mois d'attente :: j'ai envoyè 3mesage par email au site maghreb mais aucune reponse!! aidez moi un surmontè cette attente et je vous remercie tous rolleyes.gifohmy.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage, essaie encore d'envoyer un mail et puis envoie aussi une lettre, avec ça il finiront par répondre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samuchka

salut lilo, je suis une forumiste depuis longtemp, et encore je suis dans le meme cas que toi, l'ouverture de mon dossier c'est avril2002, mais ce qu'il ya que les delais sont prolonge pour nous surtout les algeriens, (les maghrebins) ,il mont repondu a mon fax au mois de decembre en me disant que je suis sur la liste d'attente, probblement l'entretins est pour decembre2004, ou +,

donc passiance c'est pas encore fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul, salam et bonjour

la situation va se débloquer pour les maghrébin. c'est ce que j'ai lu ici sur un message dont l'auteurt cite son représentant au canada.

selon lui de nouvelles missions d'entrevue seront trés prochainement ouvertes à tunis et rabat. le délai annoncé de 5 à 7 ans a été aussi rectifié. c'est 30 moid, a-til précisé.

en outre j'ai un ami à qui on a dis qu'il était sur la liste d'attentre d'entrevue.

j'esp^ère que ca va va se débloquer pour tous ceux qui attendent car ca pèse beaucoup.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais rejoindre l'avis de massinissa. L'autre fois Abouzyad(Alias Daddie) nous a informé qu'il y'a 5 missions a tunis entre juillet et octobre 2004.

Donc pour samuchka , je suis sur qu'elle fera partie de la premiere ou de la 2ème session , car je sais qu'elle a envoyé son dossier en janvier 2002, et que la session de juin 2004 traitera les dossiers envoyés en novembre 2001, et put etre ceux du début decembre 2001.

Merci Abouzyad. Merci laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

g un ami qui avait le mm cas que vs, et il les a appelé tt simplement, à ce moment moi j'avais déjà reçu la lettre de la date de l'entretien en juin 2003, et puis tu sais koi ! on lui a donné une date inférieur à la mienne pr passer l'entrevue smile.gif, il l'a passé en mai 2003, mnt lui il a son visa le mois dernier et moi j'attends tjrs smile.gif on vient de me mettre décision prise sur internet.

donc n'hesites pas à leur appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux vous dire c'est patience et bravo à vous pour cette détermination.moi qui stresse parce que j'ai pas un fichu AR de la Poste!

Bon courage mes amis maghrébins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la première fois que je participe à ce forum sachant que

Ça fait très longtemps que je lis vos messages.

Tous dabord, je me présente:

Je suis marocain de 28 ans (Rabat).

J'ai envoyé ma demande le 23/12/2002, et j'ai reçu l'accusé de réception le 23/01/2003,

ils m'ont précisé que je receverais une réponse dans 16 à 18 mois ça veut dire

entre le mois 05/2004 et le mois 07/2004 :-) j'espère de tout mon coeur.

Sinon, J'ai juste une petite question: est-ce qu'il est possible de les appeler ? par télephone sachant qu'ils ont précisé qu'ils ne donnent aucune information par télephone ou par e-mail.

Si c'est oui, pouvez vous me communiquer leurs cordonnés pour les joindre.

Je vous serais reconnaissant pour l'information.

Voilà, je souhaite bon courage à vous tous et surtout…surtout bonne chance.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement