lolo57 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour à tous. J'aurai voulu savoir les spécifications des photos pour la demande de citoyenneté. Surtout sur les points suivants: 1. Faut-il une bande blanche sous la photo pour la signature? 2. Faut-il signé les photos à l'arrière en cas d'absence de bande blanche sous la photo? Je pause ses questions parce que il y a des information contradictoire sur le site de CIC. Les spécifications ne parlent pas de bande blanche et de signature, alors que dans la rubrique "pourquoi votre demande peux être refusé", l'oublie de signé sa photo dans la bande blanche est une raison de refus????? Merci, de vos réponse. Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 En allant chez un photographe spécial "Citoyenneté", à priori aucun risque de se tromper. Ils sont au courant des obligations. Citer
Habitués Kwette Posté(e) 12 mai 2012 Habitués Posté(e) 12 mai 2012 oui il faut la bande blanche, et quand j ai recu mon certificat, la dite photo m'a été rendue au bas du certificat. Citer
Messages recommandés