Love_Canada Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Salut chers amis; J’espère que vous passé des bons moments Voila j'ai reçu mon Accusé de réception CSQ mais juste en email (aucune lettre ne ma été envoyer par courrier postal?!) As normale ça ?! Une autre chose, lorsque mon dossier sera "Mise en Attente" doit je recevoir une quelconque notification ? Merci d'avance Citer
Habitués semsphere Posté(e) 7 mai 2012 Habitués Posté(e) 7 mai 2012 Salut chers amis; J’espère que vous passé des bons moments Voila j'ai reçu mon Accusé de réception CSQ mais juste en email (aucune lettre ne ma été envoyer par courrier postal?!) As normale ça ?! Une autre chose, lorsque mon dossier sera "Mise en Attente" doit je recevoir une quelconque notification ? Merci d'avance Pour ma part je l'ai recu par courrier. Je pense qu'il n y a pas de différence tan t qu'on a un numéro de dossier c'est notre dossier est à l'étude. Peux tu nous donner tes statistques? (envoi de la demande de csq, prélèvement..) Citer
Habitués addi68 Posté(e) 7 mai 2012 Habitués Posté(e) 7 mai 2012 Salut chers amis; J’espère que vous passé des bons moments Voila j'ai reçu mon Accusé de réception CSQ mais juste en email (aucune lettre ne ma été envoyer par courrier postal?!) As normale ça ?oui c'est normale,tu recevras un courrier par la poste de leur part prochainement. Une autre chose, lorsque mon dossier sera "Mise en Attente" doit je recevoir une quelconque notification ?apres il n' y a rien,tu devras attendre ton tour,le délais moyen et de trois ans a quatre ans pour passer l'entrevue. Merci d'avance de rien bon courage. Citer
Love_Canada Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) 10 octobre 2012 merci à semsphere et addi68 et tous les autres partcipants voila une année viens de s'ecoulé depuis la reception par "email" de mon "Accusé de réception CSQ" mais pas de signe sur la lettre "par poste" je m'inquiéte un peu et j'aimerai bien savoir s'il ya d'autre personne dans mon cas ? doit-je contacter le bureau d'immigration sur ça ? merci Citer
Habitués addi68 Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 merci à semsphere et addi68 et tous les autres partcipants voila une année viens de s'ecoulé depuis la reception par "email" de mon "Accusé de réception CSQ" mais pas de signe sur la lettre "par poste" je m'inquiéte un peu et j'aimerai bien savoir s'il ya d'autre personne dans mon cas ? doit-je contacter le bureau d'immigration sur ça ? merci Pour le courrier probablement il est perdu mais pas de soucis si dans ton e-mail c'est indiqué la date d'accuser de réception ainsi que le numéro de dossier,si tu as ça, t'as pas besoin de la lettre..mais si tu as des doutes il vaut mieux appeler le service d'immigration pour confirmation.. Love_Canada a réagi à ceci 1 Citer
Love_Canada Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) 10 octobre 2012 ben merci infinment addi68; je vais leur envoiyé un mail sur leur site , mais je me demande aussi , par la meme occasion, si je peut mettre à jour mon dossier "nouvelle attestation, certificat, ..etc" et si ca neccesite un paiment supplémentaire ?? à bientot Citer
Habitués addi68 Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 ben merci infinment addi68; je vais leur envoiyé un mail sur leur site , mais je me demande aussi , par la meme occasion, si je peut mettre à jour mon dossier "nouvelle attestation, certificat, ..etc" et si ca neccesite un paiment supplémentaire ?? à bientot Pour l'ajout d'un document à ton dossier,oui tu peux le faire à tout moment sans payement.. Citer
Love_Canada Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) 11 octobre 2012 merci addi68 et bon courage pour le restes des étapes Citer
Messages recommandés