Aller au contenu

visite médicale

Messages recommandés

Posté(e)

c'est encore moi rolleyes.gif

Je voudrai savoir si tous les médecins peuvent faire la visite médicale pour l'immigration au Québec ou s'il faut un médecin spécial. S'il faut un médecin spécial est ce que des personnes ayant passé la visite médicale sur Lyon pourrait me donner le nom du médecin l'ayant réalisé.

Merci

• Habitués
Posté(e)

ben dis moi tu en as des questions wink.gif

Alors oui c bien des médecins désignés... là encore tu peux faire une recherche sur le forum en cherchant VM lyon !

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

Pour Lyon:

Martine Chopin ou Laurent Nagrello.

Si tu veux les adresse et N° de tel envoie moi un PM je te les donnerais.

Mais sache qu'il faut avoir les instructions de VM pour aller la passer sinon tu perds ton temps.

• Habitués
Posté(e)

MDR totof tu m'a grillé!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour nath;

Pour les medecins, normalement ti dois passer t'a VM chez les medecins agrés par le CIC, pour lyon leurs adresses et Tels comme suivant:

Martine Chopin

22, rue Saint-Maximin, Lyon

Tel: 04 7853 6393

Laurent Negrello

32, avenue Lacassagne, Lyon, 69003

Tel: 04 7853 3789

Source d'infos: Médecins-Lyon

Bonne chance pour la suite biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Pas assez rapide Petit Scarabée... Un jour la "réponse flash" tu utiliseras ! laugh.giftongue.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

pfffff oui c'est vrai mais pas encore le réflexe pour cette option là moi

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai été chez Chopin et elle est trés bien !!!

Posté(e)

MERCI A TOUS!!! de m'avoir répondu. je sais qu'il ne faut pas que je passe la visite maintenat mais il vaut mieu être informé!!! encore un grand MERCI à tous ceux qui m'ont répondu!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Faut pas bruler les étapes!!! Tout vien à point à qui sait attendre wink.gif

Posté(e)

oula j'ai bu ou quoi!! je viens de lire mon dernier message et j'ai fais plein de fautes!!! excusez moi!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour toi nath, patienter ca va venire!!

Bye bye biggrin.gifbiggrin.gif

• 3 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Bon alors les filles ou les gars je choisis Laurent ou Martine ? huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
  manu73 a dit :
moi j'ai été chez Chopin et elle est trés bien !!!

Ah j'avais pas vu, oups unsure.gif

Puis j'ai toujours aimé la peinture wink.gif

unsure.gif

blink.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pfiou j'ai mo nrendez-vous pour vendredi prochain (si y'en a qui veuelnt m'accompagner tongue.gif ).

Il faut prendre 3 rendez-vous... genre je passe chez le radiologue à 14h15, chez le médecin à 15h00 (paraît que ça dure 15 minutes... ça doit aller super vite la palpation huh.giflaugh.gif ), et à 15h30 le labo pour l'urine et le sang...

• Habitués
Posté(e)
  Nicoco LePetit a dit :

Puis j'ai toujours aimé la peinture wink.gif

T'as pas l'impression que c'était plutôt un compositeur ?? ohmy.gifblink.giflaugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour

par rapport à ma situation géographique, je peux aussi bien aller à Lyon qu'à Limoges

Si j'ai bien lu, Dr Chopin à Lyon semble etre bien !

Quelqu'un aurait il un commentaire à me faire concernant le Dr HAENDLER de Limoges SVP ??

Et par rapport aux différents examens qu'il faut passer, (radio, medecin, sang), le tout se pratique t il au meme endroit, ou faut il changer de lieu à chaque fois ?

Je vous remercie

• Habitués
Posté(e)

L'avantage du Dr Chopin à Lyon, outre le fait qu'elle soit super sympa et agréable, c'est qu'elle est située juste à côté du laboratoire d'analyses médicales et du centre de radio.

En prenant RDV avec elle à 9h du mat, on a pu tout faire dans la matinée, ce qui est bien pratique.

Lise