Habitués semsphere Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Mon dieu Hamdoullah!!!! Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier dans une petite enveloppe contenant le fameux accusé réception tant attendu!!! un grand soulagement!! mon dossier est donc à l'étude! maintenant c'est quoi la suite??? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Mon dieu Hamdoullah!!!! Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier dans une petite enveloppe contenant le fameux accusé réception tant attendu!!! un grand soulagement!! mon dossier est donc à l'étude! maintenant c'est quoi la suite??? félicitation waw 6 mois!!!! rien que pour ouvrir le dossier Citer
Habitués semsphere Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Mon dieu Hamdoullah!!!! Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier dans une petite enveloppe contenant le fameux accusé réception tant attendu!!! un grand soulagement!! mon dossier est donc à l'étude! maintenant c'est quoi la suite??? félicitation waw 6 mois!!!! rien que pour ouvrir le dossier T'a vu 6mois pour l'ouverture! et oui c'est ça quand on a pas de dossier prioritaire! Citer
Habitués ikoss Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) 1 mois après le prélèvement... Je te disais hier que ton heure est pour bientôt. Si je pouvais toujours voir aussi juste Modifié 3 mai 2012 par ikoss Citer
Habitués semsphere Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 1 mois après le prélèvement... Je te disais hier que ton heure est pour bientôt. Si je pouvais toujours voir aussi juste Loooooool pas faux!! mdr merci pour tes bonnes prédictions!du coup tu va m'en donner d'autres mdr alors l'entrevue ça sera pour quand? quand est ce que j'aurais des nouvelles du biq? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Mon dieu Hamdoullah!!!! Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier dans une petite enveloppe contenant le fameux accusé réception tant attendu!!! un grand soulagement!! mon dossier est donc à l'étude! maintenant c'est quoi la suite??? félicitation waw 6 mois!!!! rien que pour ouvrir le dossier T'a vu 6mois pour l'ouverture! et oui c'est ça quand on a pas de dossier prioritaire! mais comment peuvent ils savoire quels sont les dossiers prioritaires avant de les ouvrir ? j'ai mis dans mon dossier un mandat postal de poste canada je pense que s'a validité est pour 6 mois, mais si ils ouvrent mon dossier apré les six moi je dois faire quoi ? Citer
Habitués semsphere Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Mon dieu Hamdoullah!!!! Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier dans une petite enveloppe contenant le fameux accusé réception tant attendu!!! un grand soulagement!! mon dossier est donc à l'étude! maintenant c'est quoi la suite??? félicitation waw 6 mois!!!! rien que pour ouvrir le dossier T'a vu 6mois pour l'ouverture! et oui c'est ça quand on a pas de dossier prioritaire! mais comment peuvent ils savoire quels sont les dossiers prioritaires avant de les ouvrir ? j'ai mis dans mon dossier un mandat postal de poste canada je pense que s'a validité est pour 6 mois, mais si ils ouvrent mon dossier apré les six moi je dois faire quoi ? Si si ils savent car je pense qu'ils procèdent a une première ouverture pour trier, les prioritaires seront traités les premiers! Si tu ne fais malheureusement pas partie de cette catégorie tu devra attendre comme pour la plupart! et si la date de ton mandat est dépassé ils t’écrirons pour leur envoyer un autre mandat! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Mon dieu Hamdoullah!!!! Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier dans une petite enveloppe contenant le fameux accusé réception tant attendu!!! un grand soulagement!! mon dossier est donc à l'étude! maintenant c'est quoi la suite??? félicitation waw 6 mois!!!! rien que pour ouvrir le dossier T'a vu 6mois pour l'ouverture! et oui c'est ça quand on a pas de dossier prioritaire! mais comment peuvent ils savoire quels sont les dossiers prioritaires avant de les ouvrir ? j'ai mis dans mon dossier un mandat postal de poste canada je pense que s'a validité est pour 6 mois, mais si ils ouvrent mon dossier apré les six moi je dois faire quoi ? Si si ils savent car je pense qu'ils procèdent a une première ouverture pour trier, les prioritaires seront traités les premiers! Si tu ne fais malheureusement pas partie de cette catégorie tu devra attendre comme pour la plupart! et si la date de ton mandat est dépassé ils t’écrirons pour leur envoyer un autre mandat! ah ok merci c'est gentille maintenant que comprend mieux , normalement je suis prioritaire cela fait un moi et 5 jours depui que la dcsq à été reçu et je commence à m'impatienter Citer
Habitués semsphere Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Mon dieu Hamdoullah!!!! Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier dans une petite enveloppe contenant le fameux accusé réception tant attendu!!! un grand soulagement!! mon dossier est donc à l'étude! maintenant c'est quoi la suite??? félicitation waw 6 mois!!!! rien que pour ouvrir le dossier T'a vu 6mois pour l'ouverture! et oui c'est ça quand on a pas de dossier prioritaire! mais comment peuvent ils savoire quels sont les dossiers prioritaires avant de les ouvrir ? j'ai mis dans mon dossier un mandat postal de poste canada je pense que s'a validité est pour 6 mois, mais si ils ouvrent mon dossier apré les six moi je dois faire quoi ? Si si ils savent car je pense qu'ils procèdent a une première ouverture pour trier, les prioritaires seront traités les premiers! Si tu ne fais malheureusement pas partie de cette catégorie tu devra attendre comme pour la plupart! et si la date de ton mandat est dépassé ils t’écrirons pour leur envoyer un autre mandat! ah ok merci c'est gentille maintenant que comprend mieux , normalement je suis prioritaire cela fait un moi et 5 jours depui que la dcsq à été reçu et je commence à m'impatienter Ah non faut vraiment t'armer de beaucoup de patience sinon tu va devenir fou!! Citer
Habitués edalidec Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Super, Félicitations, enfin, ça y est la seconde étape est passée pour toi, place à l'attente du CSQ ou de l'entrevue (je ne l'espère pas) pour toi.... En tout cas, du coup, pour moi cela ne devrait pas tarder.... Citer
Habitués semsphere Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Super, Félicitations, enfin, ça y est la seconde étape est passée pour toi, place à l'attente du CSQ ou de l'entrevue (je ne l'espère pas) pour toi.... En tout cas, du coup, pour moi cela ne devrait pas tarder.... Merci! oui ça ne devrait pas tarder c'est pourquoi j'ai poster cela pour vous faire savoir que ça commence a bouger Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Mon dieu Hamdoullah!!!! Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier dans une petite enveloppe contenant le fameux accusé réception tant attendu!!! un grand soulagement!! mon dossier est donc à l'étude! maintenant c'est quoi la suite??? Salut Je suis content pour toi, depuis le temps que tu attends. Peux-tu stp me dire si la lettre provenait de la france ou du canada, tu peux le constater sur l'enveloppe ou le timbre s'il y en a Citer
Habitués semsphere Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Mon dieu Hamdoullah!!!! Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier dans une petite enveloppe contenant le fameux accusé réception tant attendu!!! un grand soulagement!! mon dossier est donc à l'étude! maintenant c'est quoi la suite??? Salut Je suis content pour toi, depuis le temps que tu attends. Peux-tu stp me dire si la lettre provenait de la france ou du canada, tu peux le constater sur l'enveloppe ou le timbre s'il y en a C'est une simple enveloppe blanche petite, j'avais cru au départ que c'était mon avis d'échéance pour le loyer, c'est pour te dire a quel point elle est banale , elle contient pas de timbre proprement dit, elle est en ecopli (PARIS EUROPE CPC-PARIS NORD)! voila ! maintenant j’attends la prochaine étape dans quelques mois peut être Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 C'est une simple enveloppe blanche petite, j'avais cru au départ que c'était mon avis d'échéance pour le loyer, c'est pour te dire a quel point elle est banale , elle contient pas de timbre proprement dit, elle est en ecopli (PARIS EUROPE CPC-PARIS NORD)! voila ! maintenant j’attends la prochaine étape dans quelques mois peut être Tu es sure que ce n'est pas un spam ?? Je commence sérieusement à être impatient !! J’ai appelé le BIQ il y a 3 jours, la gentille désagréable m'a dit que tu n'es pas prêt de recevoir ton AR tout de site, tu vas attendre 6 ou 9 mois ce qui est absurde car j'ai déposé le 17 Nov 2011 et le prélèvement a été effectué le 05 Avril 2012 A propos j'ai appelé le BIQ pour déclarer ma nouvelle adresse puisque je suis déjà au Québec et qu'en plus j'ai déménagé une fois au Québec Bref ... patience, c'est tout ce que je peux faire Citer
vyah Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) j'aimerais savoir s'il etait marqué lettre prioritaire sur l'enveloppe? parce que j'ai recu egalement mon AR mais il était lettre prioritaire sur l'envellope et j'aimerai savoir si c'est ainsi pour tout le monde. merci Modifié 4 mai 2012 par vyah Citer
Habitués semsphere Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Je t'ai dit que c'est un courrier dans ma boite aux lettres en bas de chez moi, tu me demande si je suis sure que ce ne soit pas un spam mdr j'aimerais savoir s'il etait marqué lettre prioritaire sur l'enveloppe? parce que j'ai recu egalement mon AR mais il était lettre prioritaire sur l'envellope et j'aimerai savoir si c'est ainsi pour tout le monde. merci Non ce n'était pas une lettre prioritaire Citer
Messages recommandés