Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2012 Alors y a du changements chez vous cette semaine???? Moi rien... dossier toujours en cours mais pas une ligne de plus... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a contacté l'ambassade par mail pour avoir des nouvelles?? J'ai l'impression que ça tourne au ralenti en ce moment, vous ne trouvez pas??? Bonne journée à tous... espérons qu'on aura un peut quelque chose cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour chers Formistes J'ai deux question que j'aimerais avoir des réponses : 1- j'aimerais connaitre le délais entre le premiers AR de Sydney et le second AR de paris. 2 - Sur le le mail AR Sydney, en bas du mail c'est écris : (Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement). mais j'ai pas trouvé de fichiers en annexe, est ce que c'est normal? Merci d'avance les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beby Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Alors y a du changements chez vous cette semaine???? Moi rien... dossier toujours en cours mais pas une ligne de plus... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a contacté l'ambassade par mail pour avoir des nouvelles?? J'ai l'impression que ça tourne au ralenti en ce moment, vous ne trouvez pas??? Bonne journée à tous... espérons qu'on aura un peut quelque chose cette semaine Salut Electromagnetics, toujours rien chez moi...je commencerai a envoyer des mail a partir du mois d' août si je ne reçois pas d'ici la ma brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beby Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour chers Formistes J'ai deux question que j'aimerais avoir des réponses : 1- j'aimerais connaitre le délais entre le premiers AR de Sydney et le second AR de paris. 2 - Sur le le mail AR Sydney, en bas du mail c'est écris : (Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement). mais j'ai pas trouvé de fichiers en annexe, est ce que c'est normal? Merci d'avance les amis. Salut Humaniste, en ce qui me concerne, j'ai reçu le mail de Sydney le 15 février puis le second donc celui de Paris le 28 avril soit 2 mois et 1/2 après celui de Sydney.Moins d'une semaine après j'ai reçu les fameuses Ivm. Par contre j'ai l'impression quand ce moment ça met plus temps; les délais s'allongent. Pour la citation c'est normal qu'il n y ai rien en pièce jointe...j'ai eu la même chose sur le mien, pas de pièce jointe. Souvent, les personnes qui passe par Ottawa reçoivent en pièces jointes les ivm. Mais quand a nous, il faut attendre qu'elles arrivent de l'ambassade de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour chers Formistes J'ai deux question que j'aimerais avoir des réponses : 1- j'aimerais connaitre le délais entre le premiers AR de Sydney et le second AR de paris. 2 - Sur le le mail AR Sydney, en bas du mail c'est écris : (Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement). mais j'ai pas trouvé de fichiers en annexe, est ce que c'est normal? Merci d'avance les amis. Salut Humaniste, en ce qui me concerne, j'ai reçu le mail de Sydney le 15 février puis le second donc celui de Paris le 28 avril soit 2 mois et 1/2 après celui de Sydney.Moins d'une semaine après j'ai reçu les fameuses Ivm. Par contre j'ai l'impression quand ce moment ça met plus temps; les délais s'allongent. Pour la citation c'est normal qu'il n y ai rien en pièce jointe...j'ai eu la même chose sur le mien, pas de pièce jointe. Souvent, les personnes qui passe par Ottawa reçoivent en pièces jointes les ivm. Mais quand a nous, il faut attendre qu'elles arrivent de l'ambassade de Paris. Merci Beby, j'ai eu les réponses que je voulais. donc faut attendre 2 moi et demi bonne attente a nous tous J’espère que t'aura ta brune pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beby Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour chers Formistes J'ai deux question que j'aimerais avoir des réponses : 1- j'aimerais connaitre le délais entre le premiers AR de Sydney et le second AR de paris. 2 - Sur le le mail AR Sydney, en bas du mail c'est écris : (Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement). mais j'ai pas trouvé de fichiers en annexe, est ce que c'est normal? Merci d'avance les amis. Salut Humaniste, en ce qui me concerne, j'ai reçu le mail de Sydney le 15 février puis le second donc celui de Paris le 28 avril soit 2 mois et 1/2 après celui de Sydney.Moins d'une semaine après j'ai reçu les fameuses Ivm. Par contre j'ai l'impression quand ce moment ça met plus temps; les délais s'allongent. Pour la citation c'est normal qu'il n y ai rien en pièce jointe...j'ai eu la même chose sur le mien, pas de pièce jointe. Souvent, les personnes qui passe par Ottawa reçoivent en pièces jointes les ivm. Mais quand a nous, il faut attendre qu'elles arrivent de l'ambassade de Paris. Merci Beby, j'ai eu les réponses que je voulais. donc faut attendre 2 moi et demi bonne attente a nous tous J’espère que t'aura ta brune pour bientôt. De rien... Si je pouvais déjà avoir sur mon ecas résultats médicaux reçus ce serai déjà pas mal . En tout cas tu recevras tes ivm très bientôt et surtout ne perd pas de temps pour prendre un rdv surtout si tu habites Paris car les délais sont plus ou moins longs. J'ai du tous les appeler pour avoir un rdv 18 jours après seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour chers Formistes J'ai deux question que j'aimerais avoir des réponses : 1- j'aimerais connaitre le délais entre le premiers AR de Sydney et le second AR de paris. 2 - Sur le le mail AR Sydney, en bas du mail c'est écris : (Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement). mais j'ai pas trouvé de fichiers en annexe, est ce que c'est normal? Merci d'avance les amis. Salut Humaniste, en ce qui me concerne, j'ai reçu le mail de Sydney le 15 février puis le second donc celui de Paris le 28 avril soit 2 mois et 1/2 après celui de Sydney.Moins d'une semaine après j'ai reçu les fameuses Ivm. Par contre j'ai l'impression quand ce moment ça met plus temps; les délais s'allongent. Pour la citation c'est normal qu'il n y ai rien en pièce jointe...j'ai eu la même chose sur le mien, pas de pièce jointe. Souvent, les personnes qui passe par Ottawa reçoivent en pièces jointes les ivm. Mais quand a nous, il faut attendre qu'elles arrivent de l'ambassade de Paris. Merci Beby, j'ai eu les réponses que je voulais. donc faut attendre 2 moi et demi bonne attente a nous tous J’espère que t'aura ta brune pour bientôt. De rien... Si je pouvais déjà avoir sur mon ecas résultats médicaux reçus ce serai déjà pas mal . En tout cas tu recevras tes ivm très bientôt et surtout ne perd pas de temps pour prendre un rdv surtout si tu habites Paris car les délais sont plus ou moins longs. J'ai du tous les appeler pour avoir un rdv 18 jours après seulement. Recevoir les ivm très bientôt je l’espère si seulement c'est vrais. J'habite à Lille, donc je pense pas qu y aura trop demande ! je l’espère Encore une fois je te remercie pour ton témoignage ça nous aide vraiment a surmonté cette terrible attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 Enfin un petit changement : je viens de voir l ligne "les résultats médicaux ont été reçus"... Super..... Maintenant prochaine : étape : "décision prise" et brune... On croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 Enfin un petit changement : je viens de voir l ligne "les résultats médicaux ont été reçus"... Super..... Maintenant prochaine : étape : "décision prise" et brune... On croise les doigts Ah voila ça bouge pour toi, bientôt la brune electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 Enfin oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai regardé à 19h mon e-cas il n'y a avait rien de nouveau à 20h10 on vient de passer en décision prise j'en reviens pas, ça fait tout drôle electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai regardé à 19h mon e-cas il n'y a avait rien de nouveau à 20h10 on vient de passer en décision prise j'en reviens pas, ça fait tout drôle Felicitation Sarthois, je pense que la mise a jour du site web, qui met du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fkabyle Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai regardé à 19h mon e-cas il n'y a avait rien de nouveau à 20h10 on vient de passer en décision prise j'en reviens pas, ça fait tout drôle Félicitations Ton dossier n'est pas prioritaire ? J'ai regardé à 19h mon e-cas il n'y a avait rien de nouveau à 20h10 on vient de passer en décision prise j'en reviens pas, ça fait tout drôle Félicitations Ton dossier n'est pas prioritaire ? Apparement la procédure sydney est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai regardé à 19h mon e-cas il n'y a avait rien de nouveau à 20h10 on vient de passer en décision prise j'en reviens pas, ça fait tout drôle Félicitations Ton dossier n'est pas prioritaire ? J'ai regardé à 19h mon e-cas il n'y a avait rien de nouveau à 20h10 on vient de passer en décision prise j'en reviens pas, ça fait tout drôle Félicitations Ton dossier n'est pas prioritaire ? Apparement la procédure sydney est rapide Non mais en emploi validé et du coup l'ambassade prèfère donner la CRP plutot que de faire un permis temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai regardé à 19h mon e-cas il n'y a avait rien de nouveau à 20h10 on vient de passer en décision prise j'en reviens pas, ça fait tout drôle félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 resultats médicaux reçus avec la victoire de l'italie electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 aller!!!!!!! j'ai envie de te dire félicitations MEN mais j'aime le manchaft :biggrin2: bonne hard luck Allemagne et félicitations a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2012 resultats médicaux reçus avec la victoire de l'italie Félicitation et Viva la pizza faut fêté la victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope 30 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope 30 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 j ai passe ma visite medicale le 1 mai et je suis passe a resultat de la visite medicale recues il y a 2 semaines combien de temps pour passer a la prise de decision merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés