Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous !

Je suis tellement excitée que je dois partager cette nouvelle avec vous.

Il y a une semaine, un tour sur leur site internet m'apprend qu'ils sont en train de traiter les dossiers déposés en... mai 2011 :blink2:. Nous avons envoyé le notre en... janvier 2012. Autant vous dire que la déception a été immense. On pensait avoir encore 8 mois environ d'attente devant nous à ce rythme là :sleeping: .

Et ce matin, en vérifiant notre compte bancaire... incroyable, je n'en revenais pas ! Le prélèvement a été fait le 26 avril. Je n'ai jamais été aussi contente qu'on me prélève de l'argent lol.

Bon je sais... il ne faut pas s'emballer car ca ne veut pas encore dire qu'on passe. Mais quand meme, je m'emballe un peu... ca fait tellement de bien :blush2: .

Bon, en espérant bientot pouvoir partager une autre bonne nouvelle avec vous...

A bientot amis forumistes !

Christelle, Olivier, Elodie et Coralie

• Habitués
Posté(e)

Félicitations! On aime les bonnes nouvelles sur ce forum :) Bonne chance pour la suite

Posté(e)

bonjour ,une autre bonne nouvelle ,regarde a nouveau le site des delais... ils l'ont mis a jour le 2 mai 2012. maintenant ils traitent les demandes deposess le mois de septembre 2011. cette nouvelle va forcement te rend plus heureuse...

aller bonne journee a tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où on peut voir cela (les delais)? quel est le lien pour voir où ils en sont pour le moment? merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Salut;

tu ne bénéficierais pas d'un traitement prioritaire par hasard?

Posté(e)

Salut Isaquebec

Avec mon mari nous n'étions pas surs que son travail, dessinateur en bâtiments sur les logiciels Autocad et Revit, soit un domaine prioritaire ou pas. Mais oui, peut être as-tu raison alors. Car sinon comment expliquer que notre dossier soit en cours d’examen quand sur leur site ils disent que sont les dossiers de septembre 2011 qui sont a l’étude en ce moment.

Bref, on ne peut qu’attendre et voir ce qui va se passer...

Christelle

• Habitués
Posté(e)

Car sinon comment expliquer que notre dossier soit en cours d’examen quand sur leur site ils disent que sont les dossiers de septembre 2011 qui sont a l’étude en ce moment.

Bref, on ne peut qu’attendre et voir ce qui va se passer...

Christelle

Quand ils mettent septembre 2011 cela voudrait dire qu'ils sont entrain de convoquer les gens qui ont déposé leurs dossier à cette date donc les dossiers sont déja traités je pense.

Cela dit c'est vrai que c'est rapide pour toi car tu as eu ton prélèvement 3 mois après le dépôt alors que la moyenne tourne autour de 5 mois