Logan Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous, je voudrais avoir des information concernant la demande de l'embassade a paris en effet j'ai reçu le main de visa, me demandant d'envoyer mon passeport pour apposer la vignette de visa.. mais j'ai plus tot cette information du site de cic disant que depuis le 1er Decembre 2011, les vignettes de visa seront eliminées... Que faire..??? envoyer mon passeport a l'embassade car je suis en ce moment au Canada...ou attendre de recevoir par la poste ma CRP et aller la faire valider... note: je suis actuellement au Canada, et cic me confirme que je peut valider ma CRP ici au canada sans avoir besoin de faire "le tour du poteau" Élimination des vignettes pour les demandeurs de la résidence permanente originaires de pays dispensés du visa dont la demande est approuvée Directives À compter du 1er décembre 2011, les missions ne délivreront plus de vignettes aux demandeurs de la résidence permanente dont la demande est approuvée, si le champ « PAYS DE DÉLIVRANCE DU TITRE DE VOYAGE » sur la CRP indique un passeport ordinaire délivré par les États-Unis d’Amérique ou un pays nommé aux alinéas 190(1)a) ou b) ou 190(2)b), c), d), e) ou f), ou 190(2.1) du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés. Merci d'avance pour toutes vos reponses.. Modifié 26 avril 2012 par Logan Citer
Messages recommandés