Aller au contenu

euh, c'est loin Mirabel de Montreal?


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai encore tout mis dans le titre!!!

J'ai trouvé un billet chez Corsair pour le 9 septembre à 271.28? TTC (pas cher du tout), ils acceptent les chats et ca coûte 61? (elle m'a demandé son poids).

La chose est qu'on attéri à Mirabel alors a question est: est-ce accessible facilement et rapidement car je sais que c'est plus loin que Dorval?

Lizzie (qui va essayer de ne pas polluer le forum avec toutes ses questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je pense que ca peut mettre 1h en autobus. navette mirabel-berri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

En fait, tout dépend où à Montréal dry.gif ...C'est environ 45 minutes. C'est plus loin que Dorval mais tu as un service de bus qui t'amène au Centre-Ville de Mtl alors, pas de panique smile.gif Bon voyage.

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, ben on dirait qu'on va se décider pour Corsair... vu que de toute façon, je ne sais même pas où je vais être à Mtl... c'est vrai qu'après environ 15heures de transport-attente, qu'est-ce qu'une heure

Je pensais que ce serait plus loin...

merci,

J'ai fait aussi des recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé de témoignages sur cette compagnie... je l'ai déjà prise pour aller en Tunisie et j'en avais été satisfaite mais bon, c'est un peu plus loin cette fois-ci. Si certains d'entre vous l'ont déjà utilisée, j'aimerais aoir vos témoignages

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon voyage de prospection j'avait prit air transat, donc atterrissage a Mirabel. Tu as 55km du centre de Montréal et bien sur une navette t'y emmenne. Fait gaffe pour le retour (enfin si tu repart blink.gif ) il n'y a plus de bus apres 18h pour l'aeroport, je me suis fait avoir pour le retour et j'ai du prendre un taxi wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai le grand plaisir de dire que je ne compte par repartir, c'est un aller simple que je prends....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris Corsair pour mon premier voyage en France et je fus très satisfait de leurs services.....si je retourne j'essaierai sans doute de prendre Corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors cool, je vais réserver avec eux... je pense que je ne vais pas tergiverser et puis 2500? pour un aller avec Air France, c'est vite négocié....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est portant bizarre que les compagnies offrent des billets pour mirabel car je crois que cet aéoport ferme ses portes si ce n'est pas déjà fait?!!! unsure.gif

je me trompe peut être? dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les vols seront tous transférés à Dorval d'ici la fin de l'année. Actuellement il n'y a que Corsair et Air Transat qui passent encore par Mirabel, sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok, merci pour l'info rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à noter que la seule chose qui me fait encore hésiter est qu'on a seulement droit à 25kg en soute et 5kg en cabine. A demander si on peut moyennant supplément avoir une valise en plus???

Lizzii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour la france a la mi juin et je dois prendre mon avion a mirabel....je ne suis pas de mtl donc lautobus en kestion ki fait la navette on la prend a kel endroit et ca coute combien a peu pres unsure.gif

merci de me répondre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si jamais tu na plus de airbus (c'est le bus ) entre mirabele et berry (berry ) c'est le terminus de toute facon tu arriverais la si tu arriverais de dorval en airbus . tu peus prendre un taxi mais attention il coute un bras , une fois j,ai du prendre aussi mais tu peus te renseigné avec les gens qui sont arrivé en meme temps que toi qui attendent et vous arranger pour en prendre un (taxi) a 3 ou 4 sa partage les frais et revient pas plus cher que l'airbus qui si je me souviens bien et un peu plus de 20 dollars , si tu me dis un peu le jour et le mois tu arrive et l'heure a peu pres je pourrais demander et te dire si il y a des airbus dans les heures ou tu devrais arrivé ou de cette journée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme tout ce qui a ete dis

(mirabel devrait fermer en octobrer ou novembre...a cause de air canada qui voulait pas quitter dorval)

j'avoue que j'ai jamais pris la navette, car les horraires collent rarement avec celle de l'avion... et puis marche entre l'arret de bus et l'hotel avec les valises ne m'a jamais tente.

Par contre, le taxi est cher (entre 65 et 80CAD : c'est jamais le meme prix entre l'alle et le retour (à l'aller c'est un forfait, au retour, c'est des prix libres))

donc c'est vrai que je me prevoyais tjrs un buget "taxi" pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Corsair: super contente de leur service

Kg de +: oui, 25fr/kg

Mirabel:super service immigration! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excellent Sarmi, ca me fait une valise à 100? supplémentaires... on va finir par y arriver...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Corsair le Kg supplémentaire est en effet à 4 euros, vu le prix du billet ça peut être interressant même avec des kg en plus !!.....pour ma part c'est ce que je vais faire !!

Sinon pour la navette Mirabel-Montréal, il y en a environ toutes les heures en saison jusqu'à fin octobre, et c'est 22 CAD par trajet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement