Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Quels sont les documents à fournir afin de pouvoir renouveller son CSQ. Je suis au federal depuis 2 ans et le CIC me demande de fournir les CSQ renouvellés

@+

• Habitués
Posté(e)

Rien a semettre sous la dent on dirait

• Habitués
Posté(e)

hii Tino ! What s up man !

decidement t es le senior de ce forum vu tes delais....

a mon avis, t as plus besoin de renouveller ton csq a moins que le Federal ne te le demande, puisque ton dossier est deja recu au Federal.

c est au moment du depot du dossier au federal quil faut s assurer de la validite du CSQ, aussi bien une fois au quebec, le csq est valable a vie..

Donc ne t inquite plus .

upp j ai pas lu tt ton fil, alors, contacte le quebec par telephone a paris

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Quels sont les documents à fournir afin de pouvoir renouveller son CSQ. Je suis au federal depuis 2 ans et le CIC me demande de fournir les CSQ renouvellés

@+

hii Tino ! What s up man !

decidement t es le senior de ce forum vu tes delais....

a mon avis, t as plus besoin de renouveller ton csq a moins que le Federal ne te le demande, puisque ton dossier est deja recu au Federal.

c est au moment du depot du dossier au federal quil faut s assurer de la validite du CSQ, aussi bien une fois au quebec, le csq est valable a vie..

Donc ne t inquite plus .

upp j ai pas lu tt ton fil, alors, contacte le quebec par telephone a paris

Oui, je pense qu'Arcelor à raison,

T'as vu le delais de traitement moyen à dakar 29 mois>24 mois qui est la durée de validité du CSQ. A coup sur ton CSQ va expirer avant la fin du fédéral.S'il faut refaire le CSQ, alors tous ceux qui déposent le dossier à dakar doivent le refaire. ce qui n'est visiblement pas le cas.

Donc, tu le fais uniquement s'ils te le demandent. Comme c'est cas, contactes le bureau du quebec.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses. en fait les CSQ obtenus en février 2009 sont deja expirés. le CIC a demandé le renouvellement. J'ai pu avoir ce jour le BIQ a Paris. des mercredi j'envoie tous les docs necessaires

a+