Habitués Tino Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Quels sont les documents à fournir afin de pouvoir renouveller son CSQ. Je suis au federal depuis 2 ans et le CIC me demande de fournir les CSQ renouvellés @+ Citer
Habitués Tino Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Rien a semettre sous la dent on dirait Citer
Habitués arcelor Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 hii Tino ! What s up man ! decidement t es le senior de ce forum vu tes delais.... a mon avis, t as plus besoin de renouveller ton csq a moins que le Federal ne te le demande, puisque ton dossier est deja recu au Federal. c est au moment du depot du dossier au federal quil faut s assurer de la validite du CSQ, aussi bien une fois au quebec, le csq est valable a vie.. Donc ne t inquite plus .upp j ai pas lu tt ton fil, alors, contacte le quebec par telephone a paris Citer
Habitués Lafortune Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, Quels sont les documents à fournir afin de pouvoir renouveller son CSQ. Je suis au federal depuis 2 ans et le CIC me demande de fournir les CSQ renouvellés @+ hii Tino ! What s up man ! decidement t es le senior de ce forum vu tes delais.... a mon avis, t as plus besoin de renouveller ton csq a moins que le Federal ne te le demande, puisque ton dossier est deja recu au Federal. c est au moment du depot du dossier au federal quil faut s assurer de la validite du CSQ, aussi bien une fois au quebec, le csq est valable a vie.. Donc ne t inquite plus . upp j ai pas lu tt ton fil, alors, contacte le quebec par telephone a paris Oui, je pense qu'Arcelor à raison, T'as vu le delais de traitement moyen à dakar 29 mois>24 mois qui est la durée de validité du CSQ. A coup sur ton CSQ va expirer avant la fin du fédéral.S'il faut refaire le CSQ, alors tous ceux qui déposent le dossier à dakar doivent le refaire. ce qui n'est visiblement pas le cas. Donc, tu le fais uniquement s'ils te le demandent. Comme c'est cas, contactes le bureau du quebec. Citer
Habitués Tino Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour vos réponses. en fait les CSQ obtenus en février 2009 sont deja expirés. le CIC a demandé le renouvellement. J'ai pu avoir ce jour le BIQ a Paris. des mercredi j'envoie tous les docs necessaires a+ Citer
Messages recommandés